Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et voila, bien rentré sans soucis Les vibrations et le claquement ont disparus en route Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ca a chier dans le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est du rapide Eric,tant mieux que tu sois rentrait,nous aussi arrivez à bon port,déballage du bordel,une bonne douche après tout sa et j'ai même nettoyé l'intérieur du gros pour ne pas me salir demain matin,en tous cas merci pour ces 2 jours en pleine nature et en plus avec un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mais de rien serge, ce fut un plaisir Surtout avec une équipe aussi sympas et souriante Et quelle soirée Un avant goût du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Nous sommes rassurés que vous soyez arrivés à destination sans encombre Parrain Nous aussi nous voilà Le CRAPO 2 est presque vide la family est encore dedans presque ronde mais avec le vent nous allons éviter de faire du parachute ascentionnel donc nous la déplierons demain Hummm la bonne douche que nous venons de prendre Encore merci à Benoit et Christian pour le plantage de la sardine et à Nicole pour les tentatives de pliage Notre Flykers nous attendait bonne patte bon oeil mamie est toujours en pleine forme et pas croquée Un week-end qui laisse présager de sacrés moments d'ici très peu lors du RASSO avec des fous rires à n'en plus finir jusque sous les tentes Le était au rendez-vous que demander de plus les tofs me direz-vous ET BIEN DEMAIN ET J'AI DU LOURD DU TRES LOURD C'est TELLEMENT agréable de voir des sourires PERPETUELS du matin au soir en passant par la nuit Merci à toutes et tous d'avoir activement participé au super bon déroulement de ce week-end Merci pour les premières tofs Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 me voilà apres un bon depoussierrage difficile d intervenir apres ma pipellette un superbe week end entre ou hier soir nous avons tellement rigole que j'en avais mal au ventre ca promet pour le rasso encore merci parrain pour cette belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bien rentrer egalement une bonne douche sa fait du bien on a passer un super we , de bon moment de rigolade et des paysage magnifique en plus le land a bien marcher et on a pas eu de soucis le dimanche matin pour le replier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 fab84a a écrit:bien rentrer egalement une bonne douche sa fait du bien on a passer un super we , de bon moment de rigolade et des paysage magnifique en plus le land a bien marcher et on a pas eu de soucis le dimanche matin pour le replier ... J'ai une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 mai 2011 babeth13 a écrit:fab84a a écrit:bien rentrer egalement une bonne douche sa fait du bien on a passer un super we , de bon moment de rigolade et des paysage magnifique en plus le land a bien marcher et on a pas eu de soucis le dimanche matin pour le replier ... J'ai une tof oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Les derniéres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bien rentrer aussi mais a 20h00 j'ai mis presque 1h30 pour faire Aubagne chez moi. Une trés belle balade avec des gens formidables et quelques menues rigolades .Merci ERIC pour cette magnifique ballade qui c'est déruléess du matin a une heure avancée de la nuit dans la bonne humeur et toujours dans l'esprit TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il a du faire chaud une bonne douche vous vous etes pas lavé ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ce fut un plaisir Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 mai 2011 belle balade encore des tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Elles arrivent sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et voilà nos photos qui arrivent puisque tout le monde en réclame nos anciens qui racontent leurs histoires de jeunesse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Encore le "cocon camping" de Isa et Fab Bravo a vous deux pour l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 encore quelques unes position d'attente au point de rendez-vous voilà c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ces photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pk j'était pas la c'est pas jsute!!! Belles photos en tout cas!! Les autres les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et surtout super we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Et nous voilà parti pour 263 clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Petit pause "Jolie Vue" et une sacrée Equipe Parrain tu t'es habillé dans le noir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pourquoi Il n'est pas beau mon teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Et nous voilà au terme de la première matinée donc Pause repas Deux Amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mais qu'ils sont beaux ces amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trés bon we avec des paysages magnifiques (c'est les Alpes....)Pour les tofs So s'en est chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 un super week-and pour nous elle été au top cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 aurélien13 a écrit:un super week-and pour nous elle été au top cette balade Et il y en aura d'autres Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'y conte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Beaucoup d' autres avec Aurélien Bon et bien moi je vais peut-être continuer à mettre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour ces superbes photos,cela fou la chair de poule quand on repense a tout ces bons moments entre TSOR,a refaire rapidement d autres sorties avec d aussi beaux paysages et des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 christian a écrit:Merci pour ces superbes photos,cela fou la chair de poule quand on repense a tout ces bons moments entre TSOR,a refaire rapidement d autres sorties avec d aussi beaux paysages et des gens C'est l'avis général Attends de voir celles de la nuit tu va voir comme vous êtes beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 NON, PAS CA Doit y avoir du lourd, du trés trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mai 2011 houaaa les belles photos,vivement les 4 jours du rasso,au programme rire apérosssss et encore du rire et un peu de 4x4 si il reste du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Quelques magnifiques fleurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon je vais peut être mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Une bonne montée mais quelle vue au sommet Et les grimpeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super toutes ces tofs ps: bruno un petit passage a vide c est humain , fait pas la connerie que j ai faite y a 2ans (pour la suite mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Bob et une Equipe de TSORS 100% TSOR Et comme ils vont tous être là au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Allez, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Ha mais tu en as aussi mon Ami Serge c'est Nicole qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites