Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Les Alpes de Haute Provence

Messages recommandés

Et voila, bien rentré sans soucis top
Les vibrations et le claquement ont disparus en route ShockedShocked

Quelques photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du rapide Eric,tant mieux que tu sois rentrait,nous aussi arrivez à bon port,déballage du bordel,une bonne douche après tout sa et j'ai même nettoyé l'intérieur du gros pour ne pas me salir demain matin,en tous cas merci pour ces 2 jours en pleine nature et en plus avec un temps magnifique toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien serge, ce fut un plaisir Cool
Surtout avec une équipe aussi sympas et souriante top

Et quelle soirée Rolling Eyes Un avant goût du rasso cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
volantvolant

Nous sommes rassurés que vous soyez arrivés à destination sans encombre Parrain copincattopI love youI love you

Nous aussi nous voilà geekgeekgeek

Le CRAPO 2 est presque vide Rolling EyesRolling Eyes la family affraid est encore dedans Rolling Eyes presque ronde Rolling Eyes mais avec le vent affraid nous allons éviter de faire du parachute ascentionnel affraidculculculcul donc nous la déplierons demain top

Hummm la bonne douche que nous venons de prendre cheersculcul

Encore merci à Benoit et Christian pour le plantage de la sardine painpain et à Nicole pour les tentatives de pliage painpainflowerculculculculculculculcul

Notre Flykers catI love you nous attendait cheers bonne patte bon oeil cyclopsculcul mamie est toujours en pleine forme geekgeekgeekculculcul et pas croquée affraidculcul

Un week-end qui laisse présager de sacrés moments d'ici très peu lors du RASSO cheersbouncebouncecopincopin5151santésantécopincopintsoratttsoratttsoratttsorattpochtronpochtronI love youI love youculculculculcul avec des fous rires à n'en plus finir jusque sous les tentes culculculculculculculcul

Le sunny était au rendez-vous cheers que demander de plus Rolling Eyes les tofs me direz-vous Rolling Eyes

ET BIEN DEMAIN ET J'AI DU LOURD affraidaffraidaffraid DU TRES LOURD affraidaffraidaffraidaffraidculculculculculcul

C'est TELLEMENT agréable de voir des sourires PERPETUELS du matin au soir en passant par la nuit culculculculculculculcul

Merci à toutes et tous d'avoir activement participé au super bon déroulement de ce week-end copintoptsorattI love you

Merci pour les premières tofs Parrain topcopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers me voilà apres un bon depoussierrage culcul

difficile d intervenir apres ma pipellette flowerI love youaffraid

un superbe week end entre copintsoratttop ou hier soir nous avons tellement rigole que j'en avais mal au ventre affraidculcul515151

ca promet pour le rasso affraidpaincul

encore merci parrain pour cette belle ballade top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer egalement top

une bonne douche cheers sa fait du bien iking

on a passer un super we , de bon moment de rigolade et des paysage magnifique Cool


en plus le land a bien marcher et on a pas eu de soucis le dimanche matin pour le replier ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab84a a écrit:
bien rentrer egalement top

une bonne douche cheers sa fait du bien iking

on a passer un super we , de bon moment de rigolade et des paysage magnifique Cool


en plus le land a bien marcher et on a pas eu de soucis le dimanche matin pour le replier ... LaughingLaughingLaughing


J'ai une tof bouncebouncebouncetonguetongueculculculcopinI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
fab84a a écrit:
bien rentrer egalement top

une bonne douche cheers sa fait du bien iking

on a passer un super we , de bon moment de rigolade et des paysage magnifique Cool


en plus le land a bien marcher et on a pas eu de soucis le dimanche matin pour le replier ... LaughingLaughingLaughing


J'ai une tof bouncebouncebouncetonguetongueculculculcopinI love you


oui j'ai vu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer aussi mais a 20h00 j'ai mis presque 1h30 pour faire Aubagne chez moi. Une trés belle balade avec des gens formidables et quelques menues rigolades .Merci ERIC pour cette magnifique ballade qui c'est déruléess du matin a une heure avancée de la nuit dans la bonne humeur et toujours dans l'esprit TSOR biseattsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptoptoptop
il a du faire chaud Rolling Eyes
Wink
une bonne douche Rolling Eyes
vous vous etes pas lavé ce weekend Suspectaffraid
pain
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles arrivent sous peu cheersculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà nos photos qui arrivent puisque tout le monde en réclame ExclamationExclamationcheers




nos anciens qui racontent leurs histoires de jeunesse Exclamation





la tsoratttop













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad Pk j'était pas la c'est pas jsute!!! cul Belles photos en tout cas!! Les autres les autres!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et nous voilà parti pour 263 clichés affraidculculcultop









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit pause "Jolie Vue" Shockedtop et une sacrée Equipe copintsoratt











Parrain Shocked tu t'es habillé dans le noir ce matin affraidaffraidculculculculcultop


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et nous voilà au terme de la première matinée top donc Rolling Eyes Pause repas cheers51santé






cheers Deux Amoureux I love youI love youtop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon we avec des paysages magnifiques (c'est les Alpes....)

Pour les tofs So s'en est chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien13 a écrit:
un super week-and pour nous elle été au top cette balade toptoptoptoptoptop


Et il y en aura d'autres Aurélien Cooltoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup d' autres avec Aurélien affraidaffraidculculcultonguetongue

Bon et bien moi je vais peut-être continuer à mettre les tofs Rolling EyesRolling Eyesculculculculculcopintsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos,cela fou la chair de poule quand on repense a tout ces bons moments entre TSOR,a refaire rapidement d autres sorties avec d aussi beaux paysages et des gens toptopbiseattsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
Merci pour ces superbes photos,cela fou la chair de poule quand on repense a tout ces bons moments entre TSOR,a refaire rapidement d autres sorties avec d aussi beaux paysages et des gens toptopbiseattsoratttsoratt


C'est l'avis général cheerstopcopintsoratt

Attends de voir celles de la nuit Rolling Eyes tu va voir comme vous êtes beaux drunkendrunkendrunkengeekgeekculculculcopinI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaa les belles photos,vivement les 4 jours du rasso,au programme rire apérosssss et encore du rire et un peu de 4x4 si il reste du temps culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques magnifiques fleurettes flowerflowerflowerflowerflower





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne montée geek mais quelle vue au sommet Shocked



Et les grimpeurs top





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ces tofs top



ps: bruno un petit passage a vide c est humain , fait pas la connerie que j ai faite y a 2ans Notop (pour la suite mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Bob copin et une Equipe de TSORS top 100% TSOR tsoratttsoratttsoratt

Et comme ils vont tous être là au Rasso SuspectaffraidaffraidaffraidculculculcopincopinI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha mais tu en as aussi mon Ami Serge cheerscopinculcultoptopI love you c'est Nicole qui conduit ShockedShockedShockedShockedShockedculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...