Invité Posté(e) le 20 mai 2011 voilà, ça fait un moment que je comptais changer, je crois que j'en avais vaguement parlé et je suis tombé ladessus, un vrai coup de foudre!quand je dis que je suis tombé dessus, c'est sans jeu de mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vite, une photo avec toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 bah quand j'y pense, je ne suis pas sûr qu'il y ai une grande différence avec la Micra de la Ptiote.... et je la conduis sans problème par contre, je ne sais pas pourquoi, quand j'en sors, j'ai comme l'impression qu'on me regarde.... comment dire.... bizarre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c est bien tu peux la prendre sous le bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu peut démonter le siège av et conduire sur celui de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mai 2011 t'as vu Police Academy toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai quand même une préférence pour la dauphine que l'on aperçoit en coin!montée gordo... tropbeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 mai 2011 chrys83 a écrit:j'ai quand même une préférence pour la dauphine que l'on aperçoit en coin!montée gordo... tropbeau!! +1 et on dit pas trop beau on dit trop belle par contre pour le gord j en vois pas assez pour doner un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 ben si vous êtes vraiment amateurs d'anciennes, je pourrais vous mettre quelques clichés que j'ai pris ce même jour, pas beaucoup mais bon...à savoir que la petite bleue que vous voyez ici est de 1964 et à vendre à 7500€ , restauration complète!faut vraiment que ce soit une passion pour mettre 7500€ ladedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ptio84 a écrit:ben si vous êtes vraiment amateurs d'anciennes, je pourrais vous mettre quelques clichés que j'ai pris ce même jour, pas beaucoup mais bon...à savoir que la petite bleue que vous voyez ici est de 1964 et à vendre à 7500€ , restauration complète!faut vraiment que ce soit une passion pour mettre 7500€ ladedans!!volontier pour les tofs d anciennes caisses c etait ou??? on dirait le musée de l auto de orgon mais y avais un truc de vieilles voitures le w e dernier a moriere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 j'y suis allé à pied donc... à ton avis? mais vraiment petit et certains ne sont pas venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 donc w e dernier a moriere ceci dit la petite bleu si on met toi et mon associé dedant bè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 t'as raison, je vois la tronche de là! j'ose même pas imaginer la tête des gens en sortant tous les 2 de la voiture de oui-oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 sans parler de la tete du proprio si y vous vois monter dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 bob 84 a écrit:Ptio84 a écrit:ben si vous êtes vraiment amateurs d'anciennes, je pourrais vous mettre quelques clichés que j'ai pris ce même jour, pas beaucoup mais bon...à savoir que la petite bleue que vous voyez ici est de 1964 et à vendre à 7500€ , restauration complète!faut vraiment que ce soit une passion pour mettre 7500€ ladedans!!volontier pour les tofs d anciennes caisses c etait ou??? on dirait le musée de l auto de orgon mais y avais un truc de vieilles voitures le w e dernier a moriere alors il faut que je trouve 5mn dans la semaine pour les diffuser... ou ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 volontier Ptio, on est nombreux à aimer les anciennes !!!!!!Voitures bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Parrain13 a écrit: volontier Ptio, on est nombreux à aimer les anciennes !!!!!!Voitures bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 barbabelle a écrit:Parrain13 a écrit: volontier Ptio, on est nombreux à aimer les anciennes !!!!!!Voitures bien sur Et je pensais entre autre à toi en disant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites