TROL2A 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voilà ma question et la suivante,j ai une hernie qui a péter sur mon pneu, et il possible de la réparer ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TROL2A a écrit:Voilà ma question et la suivante,j ai une hernie qui a péter sur mon pneu, et il possible de la réparer ??????? si c'est celui que j'ai vu il est foutu,c'est bien celui que tu as passé à Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non c est fini la gomme s est decollé de la trame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pfffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 un pneu comme le tien.....jette le ou fais t'en une balançoire!il ne vaut plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chrys83 a écrit:un pneu comme le tien.....jette le ou fais t'en une balançoire!il ne vaut plus que ça a bravo :-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vues les emplâtre de pl qu'il on mi dans ton pneus si sa na pas tenus il et more mais les jette pas tous si tu les jette je tan recuper un ou deux pour me faire une roue de secoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chrys83 a écrit: je l aurais un jour, ................je l aurais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu rêves , là, dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TROL2A a écrit:chrys83 a écrit: je l aurais un jour, ................je l aurais !!!!!!!!!!!tu cours vite Patrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ho les soeur la c pas un peut fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 TROL2A a écrit:ho les soeur la c pas un peut fini oui et encore t'a rien vu c'est pire quand on est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sophie a écrit:TROL2A a écrit:ho les soeur la c pas un peut fini oui et encore t'a rien vu c'est pire quand on est ensemble je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle vient pas au rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non, elle sera en savoie pour la suite de son championnat de france de montagne, en sidecar!!désolée, une prochaine fois! surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mai 2011 désolé désolé désolé je sauve ma peu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pourquoi serais tu désolé tu vas au rasso moi je peux pas et j'aurai bien aimer pourtant!c'est donc a moi d'être désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ET chrys tu aurrais pu faire un effort de venir au rasso et du coup tu aurais goutte ma paella mais bon demande a Bruno il parrait qu elle est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 suite a certains conseils , j'ai essayé de me faire remplcer, mais le probleme c'estb que le remplaçant s'est fichu le genou en l'air, donc je m'y colle! mais je suis sure que j'aurai l'occasion de gouter ta paella!bruno ne sait surement pas la faire, donc il est jaloux!!!normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je sais Chrys mais avec Bruno c est une GRANDE histoire d AMOUR et avec tous les TSORS aussi mais j ai un faible pour bruno et pillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu m'étonnes!! bruno n'est pas mon frère pour rien! donc je l'aime beaucoup aussi!mais je maintiens qu'il ne sait surement pas faire la paella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu doute de ton propre frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu doute de ton propre frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chrys83 a écrit:non, elle sera en savoie pour la suite de son championnat de france de montagne, en sidecar!!désolée, une prochaine fois! surement.c'est bien toi qui là écrit Mais je me pose une question tu serais pas un Kinder Bueno dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sur ce coup-là??? OUI quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 interessante ta question! tu peux la reposer en version décriptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chrys83 a écrit:interessante ta question! tu peux la reposer en version décriptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites