tonio83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Slt tout le monde je viens de m'aperçevoir que j'ai une petite fuite de liquide de refroidissement, une petite goutte toutes les deux minutes un peu prés.Et comme cette goutte sort d'un endroit inaccessible ou pour l'atteindre il faut démonter je ne sais trop quoi, je tenterai bien de mettre un stop fuite car elle vraiment petite mais je voulais savoir ce que valais ce produit j'achèterai bien le sto fuite radiateur Bardahl.Mais es ce que ça dépanne ou ça peut durer plusieurs mois ou année ce produit?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ca marche bien mais c est a eviter car un nissan ne fuit pas et dis nous en plus sur cette fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 chaouchboy a écrit:ca marche bien mais c est a eviter car un nissan ne fuit pas et dis nous en plus sur cette fuite Oui a éviter, car si tu colmate autre chose que ta fuite... déjà que les patrol ont des soucis de refroidissement... de toi je tenterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j 'ai utilisé sur le 3l3 , pour une petite fuite au radiateur , efficace , apres c 'est sur , ça vat pas boucher une grosse fuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut xavier j'ai le même souci que toi depuis la sortie à néoules en ce moment , je les enchaine le putain de bruit que j'avais , c'était les injecteurs morts je dois changer les 6 un étrier de frein grippé du coup , remise à neuf complète & pour finir , une légère fuite au radiateur côté gauche à proximitédu robinet de purge (en partie basse)j'ai pas trop confiance dans les produits miracle du coup , j'ai contacté une société qui reconditionne les radiateurs & faut compter entre 50 & 100 € max suivant le taf si ça t'interesse , on peut peut être avoir un tarif pour les 2 ??voilàa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour le stop fuite ,dans une vieille meca genre 3.3 pas de probleme mais dans le gr si t a des genre conduits plus fin plus complexe ca peut metre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu sais moi aussi j avais une petite fuite j ai mis un stop fuites et la j ai bouche mon radiateur donc j ai du faire un joint de culasse et je viens de changer mon radiateur donc pour ma part j eviterais les sois disant produit miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour les réponses j'abandonne l'idée du produit.Puis je pense en plus que je dois perdre un bouchon par jour c'est pas urgent si je surveille mon niveau?J'ai essayer de prendre une photo impossible trop inaccessible.Mais j'ai pu voir que la goutte sortait entre la pompe a eau et le bloc moteur.Donc forcement c'est le joint qui est mort non?C'est difficile a changer ou pas?J'ai regardé ma RTA ça n'a pas l'air sorcier mais il ne dise pas quoi faire en cas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 poulet83 a écrit:salut xavier j'ai le même souci que toi depuis la sortie à néoules en ce moment , je les enchaine le putain de bruit que j'avais , c'était les injecteurs morts je dois changer les 6 un étrier de frein grippé du coup , remise à neuf complète & pour finir , une légère fuite au radiateur côté gauche à proximitédu robinet de purge (en partie basse)j'ai pas trop confiance dans les produits miracle du coup , j'ai contacté une société qui reconditionne les radiateurs & faut compter entre 50 & 100 € max suivant le taf si ça t'interesse , on peut peut être avoir un tarif pour les 2 ??voilàa+Oh fait j'ai pas fait gaffe poulet mais moi c'est Tonio Aprés si tu préfére m'appeler xavier c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sorry en + je voyais pas le rapport entre xavier & ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pour l avoir changer sur le gr de mon cousin. Est faisable mais Quan tu remet en place le joint a tendance a ce barrer c est juste un jeu de patience mais facule a faire puis ca te fais l occasion de vidanger ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ou je peux trouver que le joint car il vende toujours la pompe a eau compléte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 heu si le joint fuit ca veut dire que ta pompe a eau n est pas loin de l agonie donc a faire change la pompe a eau elle est accessible facilement et sans faire la distribution , encherchant bien tu t en sors pour une 50 aine d euros tout compris ps moi pour que le joint reste en place je l avais passé a la pate aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon ca y'est j'ai acheté la pompe à eau chez tjb à aubagne d'ailleurs le mecano de chez eux m'a dit que j'étais obligé de demonter la distri j'ai pas voulu contredire mais bon j'ai encore regardé et comme dit Benoit elle reste en place pas besoins de la tomber.Enfin je me lance la dedans demain et j'espére que tout ira bien:scratch:.Il y as des trucs a faire attention des astuces... avant que je me lance?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 si jerry t 'a donné un conseil , tu peux le croire sans soucis ils sont pas la pour te vendre des piéces , mais plus la passion de la mecanique et du 4x4. y a tom aussi , bien sur il faut que j 'y passe lundi ou mardi pour le 3l3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ouais ben quand t y passe tu lui dis d arreter de reparer des toyota y verra que la pompe a eau est separé de la distri verfie que tu as bien le joint , et tu verras il y a beaucoup de boulons a demonter pour lever le cache en plastiquecommedit plus haut profite pour changer le liquide de toute facon tu perds bien 3 litres en faisant ca et fais bien ta purge apres chauffage ouvert a fond et tant que ca brule pas quand tu ets la main ca veut dire que c est pas bon et n oublie pas d ouvrir a fond le deuxieme chauffage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j 'y demanderai lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci beber j'entame ca cet apres midi . Et pour le mecano je lui avait répondu "je pense pas qu'elle soit sur la distri il ma repondu biensur que si il y a que les 3.3 et les vieux toy ou là la pompe à eau est a coté!!Pas grave mais il avait réussi à me mettre le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je l 'ai fait y a pas longtemps , sur le gr , je me rappelle plus , distri et pompe a eau ,en tous cas faut demonter un paquet de truc , pour la faire , en meme temps , vu le prix , et si on sait le faire la distri aussi , sinon , la prochaine fois c 'est ce que jerry a voulu te dire , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon ca y'est c'est fait et en plus ca fuit plus Bon vivement ce week end et encore merci pour tous ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moralité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mai 2011 chaouchboy a écrit:moralité !! bin Benoit ouvre ton garage et bravo Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non j ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites