ayator 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut tout l'monde !Bon voilà, après avoir fait une belle anerie, j'ai besoin de connaitre le gaz utilisé dans le circuit de clim d'un 61 td6.J'ai démonté le mauvais boulon et j'ai pris une belle giclé de gaz dans les yeux. Là ça va à peu près, ça ne pique plus après rinçage abondant à l'eau claire. Mais je vois comme si j'étais dans un léger brouillard. D'après le médecin du SAMU y'a pas de gros danger et demain je vais voir un ophtalmo.Mais je dois impérativement connaitre le type de gaz !!! R134a ???? Ou autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut Jérôme,je peux pas t'aider sur ce coup là,en téléphonant chez Nissan tu devrait avoir la réponse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon alors pour info c'est bien du R134a.Et si, par maleur, il vous arrive une couille avec ce gaz :http://www.lindecanada.com/fr/msds/linde/R_134A_Tetrafluoroethane_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites