Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

quelle Treuil

Messages recommandés

Salut,
je regarder un peut les treuil, partant sur une base de 5,4T, tout les treuils sont étanches ? car si il prend l'eau a chaque passages de Gué...
Y a quoi comme treuil en bon rapport qualité prix ?

le meme que chaouchboy sergepatrol ou bob84 mais sait pas la marque No

primetech acheter sur ebay moi je l ai payer 220 € livré et a part un treuil a 1200 € j en connais aucun d etanche et avec le mien j ai dejà tirer le long de parrain sur 20 metres et il a pas bronché donc pkoi payer plus car pour 1200 € t en a 6 sur ebay

chaouchboy a écrit:
primetech acheter sur ebay moi je l ai payer 220 € livré et a part un treuil a 1200 € j en connais aucun d etanche et avec le mien j ai dejà tirer le long de parrain sur 20 metres et il a pas bronché donc pkoi payer plus car pour 1200 € t en a 6 sur ebay

donc tu l'as payé 220€ sur ebay, je l'est est vu ces treuils mes j'ai vu aussi plein de gars qui disent que les boitier électroniques brûles.

Tu a déjà passé des Gué avec ?

Merci, je vais voir pour un PrimeTech surement, mais avant sa je vais voir avec mon patron qui est allemand pour un treuil de marques Red Fox qui fabrique les treuils Rotfushs 5.9T car y a des bons prix en Allemagne pour le matos, le cable fait 28 m / 9,5 mm ø, je pense que l'ont peut trouver ça a moins de 300€ livré.

sc13 a écrit:
Merci, je vais voir pour un PrimeTech surement, mais avant sa je vais voir avec mon patron qui est allemand pour un treuil de marques Red Fox qui fabrique les treuils Rotfushs 5.9T car y a des bons prix en Allemagne pour le matos, le cable fait 28 m / 9,5 mm ø, je pense que l'ont peut trouver ça a moins de 300€ livré.

c'est le même que le prime teck mais le boitier est ou a l'air étanche

et voilà le boitier du prime teck qui n'est pas étanche du tout,c'est pourquoi on le met dans le moteur au point le plus haut

chaouchboy a écrit:
serge faut pas faire de noeux avec une antenne tu sais !! LaughingWink

sérieux? j'ai fais sa pour pas que sa se promène,mais sa fonctionne bien

sergepatrol a écrit:
et voilà le boitier du prime teck qui n'est pas étanche du tout,c'est pourquoi on le met dans le moteur au point le plus haut

Dit moi Serge tu a rallonger les câbles ??
moi j'en ai moins de câble ils n'y arrivent pas jusque là Suspect

salut Firmin,
alors le rouge et le noir brillant ils étaient avec le treuil donc j'ai laissé la longueur qu'ils avaient et le noir un peu plus mat je l'ai acheté à part,peut être que sur le 61 il en faut plus Wink

non c est pas ca !! faut intervertir les cables pour avoir la longueur qui vat au treuil et acheter un cable noir long pour faire la liaison boitier treuil Wink

et la section c'est combien ?

a vue de yeux 25 mm2

firm13 a écrit:
et la section c'est combien ?

a vue de yeux 25 mm2

c'est ce que j'ai acheté,j'ai regardé au dessus c'était 35mm2 et c'est énorme à côté du 25

non 18mm2

16 mm2 ca fait petit et 25 mm2 c est ce que j ai mis moi mais c est super gros Wink

chaouchboy a écrit:
non 18mm2

16 mm2 ca fait petit et 25 mm2 c est ce que j ai mis moi mais c est super gros Wink

tes sur? regarde bien la photo ceux d'origines et celui que j'ai acheté après ont le même diamètre

he bè elles doivent pas rigoler tout les jours vos copines culculculcullol!muaaadehorschache

chaouchboy a écrit:
c est peut etre du 20 mm alors pain

je te ferais voir sa samedi,et Bob on parle de fils électrique culcul

sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:

ca va je te ferai voir le miens aussi tu verras comme il est de grosse section mon cable Suspectculcul

chaouchboy a écrit:
sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:

ca va je te ferai voir le miens aussi tu verras comme il est de grosse section mon cable Suspectculcul

affraidEmbarassed

Bon ça y est j'ai commandé le Rotfushs 5.9T. en Allemangne direct chez Promania Garantie 2 ans : 282.90€ TTC, ça reste plus que raisonnable, même si y a des tarifs légèrement mieux sur Ebay.
http://www.promania.de/products/Heimwerken/Seilwinden/Elektrische-Seilwinde-EWR13000-12V.html

Treuil Rotfushs 12V EWR13000
protection contre les surcharges intégrée, et de conception étanche.
Puissance moteur: 6,08 cv / 4,5 KW
Traction: 5909 kg
Opération: Télécommande à câble de 3,7 m résistant à l'eau et une télécommande sans fil
Câble: 28 m / 9,5 mm ø

• Créer...