benpatroleric 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voilà mes amis les photos de ma dernière sortie , pour une bonne action , la recherche contre les maladies orphelines des enfants voilà quelques toffs pour donner envie de voir la suite , sur le lien picasa https://picasaweb.google.com/benpatroleric/RassoTelevieADaigny08Le7Et8Mai2011?authkey=Gv1sRgCPPm9MS6k_TGPw&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 mai 2011 belle action encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour les tofs et pour l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 10 mai 2011 legolass013 a écrit: belle action encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 10 mai 2011 christian a écrit:Merci pour les tofs et pour l'action merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Bel engagement merci de nous faire partager ces moments intenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 babeth13 a écrit: Bel engagement merci de nous faire partager ces moments intenses merci ma "grande" Babeth et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le lien picasa https://picasaweb.google.com/benpatroleric/RassoTelevieADaigny08Le7Et8Mai2011?authkey=Gv1sRgCPPm9MS6k_TGPw&feat=directlinket celui d'un collègue qui était présent https://picasaweb.google.com/116494063582531100337/TofsScooter4x4#5605090911707927218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci ,magnifique diaporama ton 61 est absolument .A bientot amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 christian a écrit:Merci ,magnifique diaporama ton 61 est absolument .A bientot amitiés merci Christian à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 mai 2011 y va bien ce 61 il a l air efficace merci pour ces belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bob 84 a écrit: y va bien ce 61 il a l air efficace merci pour ces belles tofs merci mon ami , dans le sec il est super efficace , on verra ça bientôt chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pour cette belle action a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jackychun a écrit: super les tofs merci , Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 TITOU13 a écrit: pour cette belle action a bientot merci grand Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit: Bel engagement merci de nous faire partager ces moments intenses merci ma "grande" Babeth et à très bientôt Mais je le pense mon PETIT BEN Sympas ces deux liens les tofs et les vidéos Vous faisiez des baptêmes comme dans les fêtes foraines 30 mètres au volant d'un pick-up L'ambiance devait être au top vu les tofs des soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est vrai que l'ambiance était bonne et en plus la bière était Luxembourgeoise bon le bâptème en haut de la grue , on a évité , y en a qui voulait monter avec un élastique et sinon des gens sympa , dans une ambiance sympa , donc un rasso sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites