Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

..........................

Messages recommandés


Part contre je pense que je vais virer les élargisseurs +30mm que j'ai car ça risque de faire trop de déport, sans parler des roulements.

Je verrais ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est montée top Belle gueule le Toy affraid surtout que j'ai laisser les élargisseurs 30mm en plus des 25mm de déport et les jantes en 8" qui font prendre 2.54mm de plus vers l'extérieur... Du coup je dépasse de 30mm de la caisse, va falloir que je mette des élargisseurs avant que les bleus m’arrête.

Je mettrais une photo demain car j'ai fini le montage de nuit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poids lourd c'est utilisé depuis longtemps,nous sur les cars on en a et c'est le top aucune vibrations,sur les 4x4 vu la grosseur des pneus sa commence à se faire et il y a de bons résultats,sur le miens je vais le faire le jour ou j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, non satisfait par la qualité de l'équilibrage avec les sachets de billes, je suis retourné chez 4x4 diffusion, ils m'ont enlever les micro billes et fait un équilibrage traditionnel, j’avais des vibration a partir de 60km/h, de plus au moment ou j'ai chuté la pression (il avait mis 2.7), les valves malgré les crépines dans les obus les valves se bloquer avec le sable, total 2 pneus se dégonflé doucement.

Donc pour ma part, je suis pas satisfait de cette technique déséquilibrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sc13 a écrit:
Hier soir, non satisfait par la qualité de l'équilibrage avec les sachets de billes, je suis retourné chez 4x4 diffusion, ils m'ont enlever les micro billes et fait un équilibrage traditionnel, j’avais des vibration a partir de 60km/h, de plus au moment ou j'ai chuté la pression (il avait mis 2.7), les valves malgré les crépines dans les obus les valves se bloquer avec le sable, total 2 pneus se dégonflé doucement.

Donc pour ma part, je suis pas satisfait de cette technique déséquilibrage.


top Merci pour le test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sc13 a écrit:




Moi je dis bravobravobravo il est tout fringant comme ça yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était la matinée mécanique car mon Toy tirer de plus en plus a droite au freinage, donc j'ai pris un jeu de plaquettes neuf et au démontage affraid

Pas étonnant, ça devais trainer depuis un moment, 2 pistons grippés sur les 4 de l'étrié coté gauche, démontage des étriés, dégrippage, graissage.... et hop c'est repartie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:

Ce matin c'était la matinée mécanique car mon Toy tirer de plus en plus a droite au freinage, donc j'ai pris un jeu de plaquettes neuf et au démontage affraid

Pas étonnant, ça devais trainer depuis un moment, 2 pistons grippés sur les 4 de l'étrié coté gauche, démontage des étriés, dégrippage, graissage.... et hop c'est repartie.



c 'est le defaut des kzj Wink y en a d 'autres cul

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en suis conscient, les Toy ne sont pas sans défauts, comme tous les 4x4, la prochaine modif qui va être faite rapidement, sera le Renfort des ponts car les nez de pont n'étant décalés sur les ponts le défaut est que les pont plis ( a ce que j'ai pu lire souvent) et le montage d'une ligne d'échappement inox, le blindage sous chassis va être fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je voulais virer ce qui sert a rien dessous le toy cul c'est chose faite.

Je vais gagné un peut en débattement sans la barre stab avant et comme l'arrière est partie aussi... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe au debut, sans les barres stab dans les ronds points tu verras c est plus le meme vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
fait gaffe au debut, sans les barres stab dans les ronds points tu verras c est plus le meme vehicule


J'ai vu ça, mais rien de bien méchant, j'ai eu une 2cv et franchement c'est pareil sur le coup culculcul et si tu braque a bloc et tu accélére tu arrive a lever le roue avant de l'intérieur du virage, mdr !!! culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
fait gaffe au debut, sans les barres stab dans les ronds points tu verras c est plus le meme vehicule


J'ai vu ça, mais rien de bien méchant, j'ai eu une 2cv et franchement c'est pareil sur le coup culculcul et si tu braque a bloc et tu accélére tu arrive a lever le roue avant de l'intérieur du virage, mdr !!! culculcul



et si tu continue a faire le con tu peux meme arriver a te foutre sur les portes simplement dans un rond point sur la route affraidWhat a FaceRolling Eyescul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob 84 a écrit:
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
fait gaffe au debut, sans les barres stab dans les ronds points tu verras c est plus le meme vehicule


J'ai vu ça, mais rien de bien méchant, j'ai eu une 2cv et franchement c'est pareil sur le coup culculcul et si tu braque a bloc et tu accélére tu arrive a lever le roue avant de l'intérieur du virage, mdr !!! culculcul



et si tu continue a faire le con tu peux meme arriver a te foutre sur les portes simplement dans un rond point sur la route affraidWhat a FaceRolling Eyescul


Et en dépassement un peu brusque aussi affraidculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lever de papatte c'est normal, Toy + rehausse + suppression des barres stab... culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
fait gaffe au debut, sans les barres stab dans les ronds points tu verras c est plus le meme vehicule


J'ai vu ça, mais rien de bien méchant, j'ai eu une 2cv et franchement c'est pareil sur le coup culculcul et si tu braque a bloc et tu accélére tu arrive a lever le roue avant de l'intérieur du virage, mdr !!! culculcul



et si tu continue a faire le con tu peux meme arriver a te foutre sur les portes simplement dans un rond point sur la route affraidWhat a FaceRolling Eyescul


Vu comme je roule.... Un vrais papi a la retraite culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
fait gaffe au debut, sans les barres stab dans les ronds points tu verras c est plus le meme vehicule


J'ai vu ça, mais rien de bien méchant, j'ai eu une 2cv et franchement c'est pareil sur le coup culculcul et si tu braque a bloc et tu accélére tu arrive a lever le roue avant de l'intérieur du virage, mdr !!! culculcul



et si tu continue a faire le con tu peux meme arriver a te foutre sur les portes simplement dans un rond point sur la route affraidWhat a FaceRolling Eyescul


Vu comme je roule.... Un vrais papi a la retraite culculcul




titou sort du corp de regis culculculculcullol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’empêche que j'ai regarder avant et après avoir enlever la barre stab en montant la caisse au cric, j'ai gagné 5cm de débattement sur l'avant, c'est pas énorme mais défois il suffi de peu pour passer dans certains endroits. cheerscheers

Demain je verrais sa a Belco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon chiant mais tu gagnes en croisement de pont surtout , enfin y me semble scratchscratchscratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
je veux pas faire mon chiant mais tu gagnes en croisement de pont surtout , enfin y me semble scratchscratchscratchstudy


Oui, quand tu met en appuie un coté avec la barre stab tu limite le débattement de l'autre coté, tu gagne donc du débattement sur le pont avant, j'aurais du faire une photo avant / après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a fait des photos avant et Après avoir enlevé les barres stab.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top
sans indiscretions et simplement a titre indicatif y le vende combien le primaire avec la tresse +le silencieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Je reçois normalement aujourd'hui la derniere partie de ma ligne Inox.

Montage se weekend cheers





helo

toptop

super, il va faire du bruit le KZ.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
top
sans indiscretions et simplement a titre indicatif y le vende combien le primaire avec la tresse +le silencieux??


Le primaire est a 130€ chez Yatoutt.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
top
sans indiscretions et simplement a titre indicatif y le vende combien le primaire avec la tresse +le silencieux??


Le primaire est a 130€ chez Yatoutt.fr, pour le silencieux 800€, le silencieux a était acheté par l'ancien proprio chez Dream Team Car, mais il a pas vu beaucoup les gaz d'échappement car les gaz sortent direct au tube avant au niveau de la tresse qui est cassé depuis que j'ai acheté le Toydu coup j'ai pas de gaz qui sortent par le silencieux, pour le bruit se sera la surprise, mais a mon avis ça peut en fait que moins avec un silencieux cul


a ouè quand meme 930 roro sa donne a reflechir

j dois pouvoir les sortir pour moins que ca Wink par contre le silencieux m en faudrait un pour une autopsie SuspectSuspectculWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
top
sans indiscretions et simplement a titre indicatif y le vende combien le primaire avec la tresse +le silencieux??


Le primaire est a 130€ chez Yatoutt.fr, pour le silencieux 800€, le silencieux a était acheté par l'ancien proprio chez Dream Team Car, mais il a pas vu beaucoup les gaz d'échappement car les gaz sortent direct au tube avant au niveau de la tresse qui est cassé depuis que j'ai acheté le Toydu coup j'ai pas de gaz qui sortent par le silencieux, pour le bruit se sera la surprise, mais a mon avis ça peut en fait que moins avec un silencieux cul


a ouè quand meme 930 roro sa donne a reflechir

j dois pouvoir les sortir pour moins que ca Wink par contre le silencieux m en faudrait un pour une autopsie SuspectSuspectculWink


Oui si tu a de quoi a Souder.... L'autopsie est vite faite, moi j'en est ouvert des tas de silencieux, et j'en est pas mal fabriqué aussi, moi je fesait comme ça et c'est le top, pas trop bruyant mais très sympa. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé l'autocollant de devant, c'est trop flash, je vais mettre autre chose a la place Neutral je reflechi Suspect
D'ailleur je revent celui là 15€, faudra juste remèttre de la colle culculculculculculculculculculculcul


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 a écrit:
helo

Salut regis, alors cette echappement, il est monte? Ou tu es trop occupe

a racoler les toys culculcul


Trop occupé, c'est moi qui mênne les petits a l'école, et avec toutes les mamans je suis très occupé cul Oups Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le Baptême de RIO topculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu a du le voir je commence a être un peu trop accro au TSOR affraid , avec ça sur le pare brise ont me reconnais de loin culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sc13 a écrit:
Comme tu a du le voir je commence a être un peu trop accro au TSOR affraid , avec ça sur le pare brise ont me reconnais de loin culculculculcul


La contagion te gagne fais gaffe affraidculculculcultsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le Rio est aussi un fleuve et que comme ont le sais tous, mon Toy passe beaucoup de temps dans l'eau... culculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je monte la ligne c'est du 57mm.

Voilà 2 photos avant le montage.

D'abord, le gros + a mon goût c'est le sabot de protection devant la tresse cela évite de l’arraché ou de la poncer a force de frotter comme c'est arrivé sur la mienne, chose qui n'est pas présent sur la pièce d'origine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Demain je monte la ligne c'est du 57mm.

Voilà 2 photos avant le montage.

D'abord, le gros + a mon goût c'est le sabot de protection devant la tresse cela évite de l’arraché ou de la poncer a force de frotter comme c'est arrivé sur la mienne, chose qui n'est pas présent sur la pièce d'origine top


Les soudures ont l'air de très bonne qualité, donc... top


en effet c est propre top

mais pour le prix que tu as annoncé plus haut c est la moindre des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob elle est bizarre la soudure,on dirait une soudure par points très rapprochés,et en plus elle est un peu creuse,tan pense quoi,((ceci n'est pas une critique tout simplement une question))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...