Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

..........................

Messages recommandés

sc13 a écrit:
Plus besoin de flouter mes plaques top
Les plaques ce fixe en 5 secondes sur les plaques d'origines top


Bonjour, peux-tu nous en dire plus sur le système
J' avais entendu parler de pinces, est-ce celà.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements, c'est toujours bien d'avoir de bonnes adresses.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est demain c'est la reprise du boulot et les projets continu top


Actuellement j'ai les jante 16" d'origine, c'est du ET0 d'après mes mesures, j'ai des cales +30mm et des BFG all terrain Mixte.

J'aimerais monter du 8x16, Déport ET-25 afin de supprimer les cales 30mm.
Pour les pneus j’hésite toujours entre le Mud et le Caïman, j'étais satisfait du Caïman sur mon ancien 4x4, mais j'ai jamais testé le mud, je m'en sert aussi en usage routier le WE donc...

J'ai enlever mes marches pied car j'en est arracher un en m'amusant top , je vais remplacer cela par des tubes latéraux, une bonne adresse pour ça ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vends tes cales dit le moi top
pour les montes marche ,tu as du y aller franco parce-que moi je l'ais est jamais arracher en 3 ans de TT Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy.26 a écrit:
si tu vends tes cales dit le moi top
pour les montes marche ,tu as du y aller franco parce-que moi je l'ais est jamais arracher en 3 ans de TT Very HappyVery Happy


quand je franchi, je franchi !! lol. c'était les marches pieds d'origines, il se sont tordu, mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi ,c'est juste le rebord qui c'est plier est a force sa le fait de partout est sa se voit plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy.26 a écrit:
lol moi ,c'est juste le rebord qui c'est plier est a force sa le fait de partout est sa se voit plus Very Happy


moi j'ai même l'échapement latéral qui vibré dessus du coup sa a cassé la tresse en 15 jours, donc si quelqu'un a une adresse pour acheter le tube avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis34 a écrit:
C'est BOOOO... J'en reve.SleepSleep
Mais bon, je fais avec mes moyens... piti sam...


Moi j'ai commencer y a 10 ans avec un Niva top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est maintenant faut que de temps en temps je mette un petit coup sur le démarreur pour démarrer, saletés de charbons Twisted Evil

J'ai donc pris la référence pour commander les charbons afin de le remettre en état et le garder de coté, j'ai parallèlement commander un démarreur neuf conforme a ma reference d'origine que j'ai pour être tranquille Plus de 600€ chez Toy, 400€ chez Ad, et finalement je l'est commandée en Belgique pour 255€ livré top

J'éspère l'avoir pour demain afin de le garder dans le coffre pour le weekend, sinon je vais éviter de calé dans les zones a asselou affraid mdr !!!

le truc que j'ai trouver bizarre en voyant mon démarreur c'est que c'est du 12V, pourquoi ont a 2 batteries sur nos Toy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon démarreur déconne de temps en temps en hiver,mais en le bousculent un peut il fonctionne top
c'est le préchauffage qui déconne le plus quand il fait bien froid ,du coup j'ai mis un préchauffage manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy.26 a écrit:
moi mon démarreur déconne de temps en temps en hiver,mais en le bousculent un peut il fonctionne top
c'est le préchauffage qui déconne le plus quand il fait bien froid ,du coup j'ai mis un préchauffage manuel


Tu viens pas avec nous a asselou ? ben si oui on sera deux a taper sur les démarreurs si ont cale cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non non tu sera seul ,quand je dit de temps en temps l'année dernière il a fait le difficile 3fois c'est tout RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois c est qu il a absorbé de la boue donc un coup d eau avec un tuyau et un coup de wd40 et y repart et verifier ses masses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
des fois c est qu il a absorbé de la boue donc un coup d eau avec un tuyau et un coup de wd40 et y repart et verifier ses masses Wink


Je recois le neuf lundi, je vais refaire celui la au cas ou moi ou un autre en aurait besoin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy.26 a écrit:
tient c'est bon a savoir sa toptop


C'est un 11 dents 2.7Kw pour info Wink je reçois le kit pour le re-conditionner dans la semaine, le temps que ça arrive d'allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce weekend de franchissement, j'ai étais agréablement surpris des capacités du Toy, je crois que j'ai trouver ma marque préférer, après avoir testé Baroud, Le Niva, Le terrano, je suis vraimment amoureux de mon toy Embarassed
C'est vraiment joueur comme bestiaux, je penser être pénalisé avec mes pneus mixte, mais franchement non, un vrais régale, je vais quand même élargir un peut les voies histoire d'avoir une meillieur assis en dévers, ça évitera de faire peur au autres cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est mon démarreur est changé cheers une jeu d'enfant la dessus (15 minutes), je démonte ma barre stab d'ici la prochaine sortie top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te voilà tatoué Régis toptoptsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je commande demain mes 4 Jantes Modular 8x16" ET-25 / 6x139.7

Une question, je peut monter mes BFG 235x85 R16 dessus en attendant l'achat des 265x75R16, ou 8 pouce de large c'est trop pour du 235 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai eu un bon prix sur le lot 4 Jantes + 4 Pneus montés, équilibrés.

j'ai donc commandée 4 jantes Goss Modular chromées 8x16 ET-25 avec 4 Pneus Insa Turbo Dakar en 265x75R16, c'est certes pas le meilleur des pneus, sa vaut pas un Mud de Chez BFG mais bon...

j'aurais ça demain ou jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Bon ben j'ai eu un bon prix sur le lot 4 Jantes + 4 Pneus montés, équilibrés.

j'ai donc commandée 4 jantes Goss Modular chromées 8x16 ET-25 avec 4 Pneus Insa Turbo Dakar en 265x75R16, c'est certes pas le meilleur des pneus, sa vaut pas un Mud de Chez BFG mais bon...

j'aurais ça demain ou jeudi.



toptop tu as vu mon MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
sc13 a écrit:
Bon ben j'ai eu un bon prix sur le lot 4 Jantes + 4 Pneus montés, équilibrés.

j'ai donc commandée 4 jantes Goss Modular chromées 8x16 ET-25 avec 4 Pneus Insa Turbo Dakar en 265x75R16, c'est certes pas le meilleur des pneus, sa vaut pas un Mud de Chez BFG mais bon...

j'aurais ça demain ou jeudi.



toptop tu as vu mon MP


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De belles chaussettes pour affronter l'hiver santaculculcultop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he voila ca commence comme ca et pis............. il etais beau et soft ce toy cul et la y va devenir un extrem 4wd je comprend pas tout ces gens qui sont dans une logique de course a l armement scratchscratchscratch prenez exemple sur serge patrol avant les tsors et maintenant affraidcul

non vraiment je prefere rester avec mon troll tout beau tout propre tout d origine tongueculculculculvolantlol!


muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


superbe bon choix top


sinon sur" les bons plans" j avais mis un truc sur les pneus qu est pas mal mais maintenant que t es devant le portail a attendre le livreur a mon avis tu t en fou un peu ! culSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'attendre le livreur, j'ai commandée le tout chez 4x4 Diffusion Vitrolles, Les Insa Turbo Dakar en 265x75R16, ne son pas dispo chez insa, du coup il m'a telephoné pour me proposé autre chose, la suite plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir je monte sa, il va avoir une belle gueule je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...