sc131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je suppose que c'est déconseillé de monter des élargisseurs de voies ? Donc si j'élargi pas les vois je peut mettre quoi comme monte de pneu sa que je touche en croisement de ponts ? sachant que les Jantes sont d'origine, donc en 15"Les sangles anti-débattement devrons être enlevé je pense non ? vu leurs longueur....Son état et nikel, le mec était un maniac, il a même fait changer tout le tapis de sol d'origine par un neuf car il était abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est trés beau ce TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon véhicule le toy ,par contre j'adore tes seiges bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Parrain13 a écrit:Il est trés beau ce TOY +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mai 2011 KAMYTOY POURRA TE REPONDRE ou chaouchboy il est bon dans tout ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trés beau et surtout trés propre belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 mai 2011 belle bete y a pas a dire tres propre et une super base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sympa ce toy pour les roues c est qoi la taille actuellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 chaouchboy a écrit:sympa ce toy pour les roues c est qoi la taille actuellement ??il est en monte d'origine sur jantes d'origine, en bfg all terrain TA, donc je pense que c'est du 265/75x15, ça fait petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 mai 2011 265 j'y crois pas trop,ils me semble plus étroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Autre chose, tous les KZJ70 et 73 ont le glissement limité a l'arrière ? comme j'ai vu ça sur une fiche technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sergepatrol a écrit:265 j'y crois pas trop,ils me semble plus étroits Je verrais ça quand je le récupère. , moi aussi ça me parait fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour le glissement oui et pour les roues aux vues des photos c est des jantes en 16 origine toyota et les pneus ca doit etre du 235x70x16 ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 chaouchboy a écrit:pour le glissement oui et pour les roues aux vues des photos c est des jantes en 16 origine toyota et les pneus ca doit etre du 235x70x16 ou un truc comme ca Merci, j'ai essayé de faire un zoom sur les photos mais bon faudra faire appel aux "experts" pour arriver a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est beau ce toy, et tu a le meme par choc que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 mai 2011 superbe, tu a quoi comme monte de pneus et réhausse ? tu touche pas dans les passages de roues ? Tu a des élargisseur de voies ?Pour ta fixation du capot a l'australienne, tu as mis des rondelles ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sc13 a écrit:superbe, tu a quoi comme monte de pneus et réhausse ? tu touche pas dans les passages de roues ? Tu a des élargisseur de voies ?Pour ta fixation du capot a l'australienne, tu as mis des rondelles ?Merci MAIS TU ES DE LA POLICE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 mai 2011 TROL2A a écrit:sc13 a écrit:superbe, tu a quoi comme monte de pneus et réhausse ? tu touche pas dans les passages de roues ? Tu a des élargisseur de voies ?Pour ta fixation du capot a l'australienne, tu as mis des rondelles ?Merci MAIS TU ES DE LA POLICE TOI en tous cas il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sc13 a écrit:superbe, tu a quoi comme monte de pneus et réhausse ? tu touche pas dans les passages de roues ? Tu a des élargisseur de voies ?Pour ta fixation du capot a l'australienne, tu as mis des rondelles ?Merci SLT mes pneu c'est du 265/75/16j'ai une rehausse +5 et un body lift +5j'ai pas d'élargisseur mais des jantes a déportje touché dans les ailes quand je n'avais pas le body mais maintenant sa ne touche plus.pour le capot oui j'ai mis des rondelle et une vis plus longue,j'ai rehausser de 2cmhttp://www.teamsudoffroad.com/t2277-le-body-lift-toy-lj70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Whaou Nickel ce Beau Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça y est il est a la maison et il est bien en 235/85x16, première tours de roues sympa, faut s'habituer a la direction au début, c'est hyper souple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Petite question car c'est mon premier toy,J'ai un bouton "Hub lock" et un "bouton H4", mais a coté de ça j'ai les moyeux manuel a l'avant et le levier classique 2 / 4, court, long.Normalement je devrais locker les moyeux a la main, mettre le levier sur 4RM, mais a quoi servent alors les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trouvé sur le net Salut, Tu a donc un LC avec des moyeux avant à enclenchement electrique (par rapport aux moyeux verrouillables manuellement qui necessitent de descendre pour les mettre sur 'Lock')- le bouton H4 sert à faire tourner l'arbre et le pont avant par crabotage pneumatique - le bouton hublock sert à enclencher les moyeux avant pour que le pont entraine les roues.Les deux boutons doivent etre enclenchés pour que tu soit réellement en 4RM Effectivement il vaut mieux le faire à l'arret, et sur surface glissante, comme tu n'a pas de différenciel central, sinon tu risque de faire forcer les transmission et la casse à courte échéance. Normalement tu a des témoins au tdb qui t'indiquent que tu est en prise. Ca arrive que les moyeux aient du mal avec les années, souvent ce ne sont que les charbons à changer, ou aussi l'enclenchement du H4, là, c'est plutot un souci d'electrovanne, de tuyeau de vide ou de faux contact electrique.mais bon toi c est moyeux manuel donc tu les mets sur lock et apres tu tires le levier sur 4h ou 4l et je vois pas a quoi ca sert de faire tourner l arbres avec un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un complement qui explique tout http://www.forum4x4.com/threads/28906-Fonction-KZJ-73-blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Donc pour être en 4rm courte, je descend j'enclenche les moyeux manuellement, j'enclenche le bouton Hub Lock puis le bouton H4 et je met le levier sur 4x4 court.bizarre d'avoir autant de manip ou j'ai raté une étape , y a différentes combinaisons possible ? Avis au possesseurs de Toy...Une fois en 4x4 court y a un blocage central d'office je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je pense que tu peux te dispenser du hub lock qui doit etre je pense desactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je viens de passer sous le 4x4, la suspension est de l'OME.Je monte les élargisseurs de voies ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça change tout des élargisseurs J'ai fait mon filtre a air et a gasoil aussi, je ferais la vidange demain.Je vais faire les vidanges des ponts et de la boite de transfert, il faut quoi commme huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il faut que je roule quelques mètres pour que le voyant H4 s'allume, ça peut être du au niveau de boite faible non ? Je contrôlerais sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben tant que t es pas en 4x4 ca s allume pas c est normale par contre si t as un glissement limité dans le pont arrière huile LSD ou sinon huile de pont normale par contre je ne sais pas ce que préconise toyota pour les kzj si c est comme les troll fais gaffe aux normes api gl4 ou api gl5 , une est plus corrosif que l autre enfin si tu as le manuel d utilisateur ca devrait etre ecrit quoi mettre et en quel quantité et des fois sur le pont arriere c est ecrit LSD dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 mai 2011 chaouchboy a écrit:ben tant que t es pas en 4x4 ca s allume pas c est normale par contre si t as un glissement limité dans le pont arrière huile LSD ou sinon huile de pont normale par contre je ne sais pas ce que préconise toyota pour les kzj si c est comme les troll fais gaffe aux normes api gl4 ou api gl5 , une est plus corrosif que l autre enfin si tu as le manuel d utilisateur ca devrait etre ecrit quoi mettre et en quel quantité et des fois sur le pont arriere c est ecrit LSD dessus Merci, j'ai pas le manuel sinon ça faciliterait bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai acheté mon ski avant, je monte ça se week end en même temps que le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il y a plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 là c est la prepa en contre la montre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bob 84 a écrit:là c est la prepa en contre la montre les tofs ce qui est fait n'est plus a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mai 2011 chaouchboy a écrit:ben tant que t es pas en 4x4 ca s allume pas c est normale par contre si t as un glissement limité dans le pont arrière huile LSD ou sinon huile de pont normale par contre je ne sais pas ce que préconise toyota pour les kzj si c est comme les troll fais gaffe aux normes api gl4 ou api gl5 , une est plus corrosif que l autre enfin si tu as le manuel d utilisateur ca devrait etre ecrit quoi mettre et en quel quantité et des fois sur le pont arriere c est ecrit LSD dessus toujours au top mr le viconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TROL2A a écrit:il y a plus de neige MEKILEKON en tout cas il est vraiment beau ce KZJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Jeudi je fait toutes les vidanges, je monte mon treuil le ski avant et je vais ouvrir le capot a l'australienne pour évacuer un peu l'air chaud qui traine dans le compartiment, je mettrais des photos. Après sa je me lance dans le fabrication des ailes avant élargie en Kevlar et les élargisseurs d'ailes arriere avant de m'attaquer au capot avant qui pèse beaucoup trop lourd a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Aujourd'hui c'était journée Disqueuse, poste a soudé... Afin de monter le Ski et le treuil.J'en est profiter pour faire la vidange des Ponts BV / BT / Moteur, LE Glissement limitée est bien présent sur le pont arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ce matin j'ai fait la fixation du capot a l'australienne histoire d'évacuer un peut cette chaleur qui reste dans le compartiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai changer mes Silenbloc de barre Panhard avant aujourd'hui avec mon mécano car ils avait un peut de jeu, enfin j'arrive a tenir une ligne droite Le gros bordel pour les sortir ont c'est bien fait chier malgré la presse, j'ai montée des silentbloc polyurétane, ont verra combien ça dur, il parait que ça s'use vite, si c'est le cas je remonterais de l'origine.J'ai également monter l'alarme silencieuse avec un Pager LCD d'une portée de 1km et la détection anti-rodeur qui couvre 30 cm autour du 4x4 histoire de dormir tranquille, au premier déclenchement j'ouvre la fenètre avec le pétard à la main J'ai déja un classe 4 dessus mais j'aime bien savoir si quelqu'un s'approche de trop prés la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 POUR L EVOLUTION PAR CONTRE J AIME BIEN CE SYSTEME D ALARME AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TITOU13 a écrit: POUR L EVOLUTION PAR CONTRE J AIME BIEN CE SYSTEME D ALARME AUSSI J'avais ça sur ma Subaru aussi et c'est vraiment le top voilà le lien :PAGER : http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/pager-lcd/pager-lcd-a-distance-alarme.htmlANTI RODEURS :http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/alarme-sv-1000-v3/detecteur-hyperfrequence-2-zones-volumetrie-mouvement-sv1000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 juin 2011 sc13 a écrit:TITOU13 a écrit: POUR L EVOLUTION PAR CONTRE J AIME BIEN CE SYSTEME D ALARME AUSSI J'avais ça sur ma Subaru aussi et c'est vraiment le top voilà le lien :PAGER : http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/pager-lcd/pager-lcd-a-distance-alarme.htmlANTI RODEURS :http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/alarme-sv-1000-v3/detecteur-hyperfrequence-2-zones-volumetrie-mouvement-sv1000.htmlmerci regis pas tres cher finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Plus besoin de flouter mes plaques Les plaques ce fixe en 5 secondes sur les plaques d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites