chaouchboy 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voilà mes 4 anciennes jantes en bon etat mis a part une qui a un accro sur le cercle exterieur elles sont valvées 90 € a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et merde encore du 15 pfffffffffffffffffbonne vente mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 allez qui n en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ont peut pas metre de pneu en 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je te les prend au prix de la fer 43€ ht la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et il y en a bien pour 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ba donne moi 20€ et je t'en débarrasse et je suis généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juin 2011 demande a serge il en cherche 1 et les 3 autres t y en fait cadeau ca vaut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bob 84 a écrit:demande a serge il en cherche 1 et les 3 autres t y en fait cadeau ca vaut pas plus c'est du 15 et je cherche du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 t'en a que 4 ???? moi je te les prends peut être , je crois que je vais me faire un jeu spécial terrain au faite , elles sont encore en vente ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 excuse moi j avais pas vu que tu avais repondu elles sont toujours dispo par contre les frais de envoi coute plus chere que les jantes donc je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 chaouchboy a écrit:excuse moi j avais pas vu que tu avais repondu elles sont toujours dispo par contre les frais de envoi coute plus chere que les jantes donc je sais pas comment faire désolé l'ami , je me suis arrangé autrement , merci quand même pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de probleme bon qui les veut se monte sur nissan toyota proposez on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 livrable au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites