benpatroleric 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolies toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j ai 2 trucs a dire : on le refait quand? et pourquoi ne le faire qu une fois par an??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça avait l'air vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut à tous une nouvelle palanquée voici DD mon copilote un sacré gars !! un panorama aussi ensoleillé qu'odorant !!une partie des tsor en pleine discussion ... ça à l'air sérieux la thalasso pour les "bestiaux"tout le monde attend son tour bon le reste + tard , ça avançe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous,Cela fait chaud au coeur de voir tous vos messages, cela montre que des gens se sentent concernés malgré qu'ils ne sont pas "tombés dedans", et nous aident à offrir des journées magnifiques à nos enfants, des souvenirs pleins la tête.Pourquoi qu'une fois par an, parce que c'est du boulot en amont pour préparer une telle journée, parce qu'ils ont aussi d'autres activités aussi enrichissantes, et surtout parce que la famille Martin et nous mêmes avons des agendas bien remplis !!! Mais bon on va réfléchir à une éventuelle édition automnale.En attendant d'avoir le plaisir de vous voir à nouveau ....Et aussi un coup de chapeau à ton fils Sophie pour son implication avec l'asso Handibou.Bonne journée à toutes et à tous.Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 philou 83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Cela fait chaud au coeur de voir tous vos messages, cela montre que des gens se sentent concernés malgré qu'ils ne sont pas "tombés dedans", et nous aident à offrir des journées magnifiques à nos enfants, des souvenirs pleins la tête.Pourquoi qu'une fois par an, parce que c'est du boulot en amont pour préparer une telle journée, parce qu'ils ont aussi d'autres activités aussi enrichissantes, et surtout parce que la famille Martin et nous mêmes avons des agendas bien remplis !!! Mais bon on va réfléchir à une éventuelle édition automnale.En attendant d'avoir le plaisir de vous voir à nouveau ....Et aussi un coup de chapeau à ton fils Sophie pour son implication avec l'asso Handibou.Bonne journée à toutes et à tous.Nadinecoucou et merci pour lui, mais nous sommes un peu "tombés dedans" puisque nous sommes touchés par une maladie génétique, donc nous essayons de nous impliquer un peu, et même sans être touché de prêt tout le monde devrait ce mobiliser puisque personne n'est à l'abri!!!Nadine si vous avez besoin d'aide pour une préparation éventuelle pour une sortie automnale, nous sommes prêt a vous aider!!a bientôt j'espèrebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sophie a écrit:philou 83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Cela fait chaud au coeur de voir tous vos messages, cela montre que des gens se sentent concernés malgré qu'ils ne sont pas "tombés dedans", et nous aident à offrir des journées magnifiques à nos enfants, des souvenirs pleins la tête.Pourquoi qu'une fois par an, parce que c'est du boulot en amont pour préparer une telle journée, parce qu'ils ont aussi d'autres activités aussi enrichissantes, et surtout parce que la famille Martin et nous mêmes avons des agendas bien remplis !!! Mais bon on va réfléchir à une éventuelle édition automnale.En attendant d'avoir le plaisir de vous voir à nouveau ....Et aussi un coup de chapeau à ton fils Sophie pour son implication avec l'asso Handibou.Bonne journée à toutes et à tous.Nadinecoucou et merci pour lui, mais nous sommes un peu "tombés dedans" puisque nous sommes touchés par une maladie génétique, donc nous essayons de nous impliquer un peu, et même sans être touché de prêt tout le monde devrait ce mobiliser puisque personne n'est à l'abri!!!Nadine si vous avez besoin d'aide pour une préparation éventuelle pour une sortie automnale, nous sommes prêt a vous aider!!a bientôt j'espèrebisesDésolé pour la maladie et comme tu dis "ça n'arrive pas qu'au autres" !!! et on sait de quoi on parle.Si tout le monde réclame une automnale, il va falloir y penser sérieux alors !!! Merci pour ta proposition d'aide, mais si on en fait une en automne, il faudrait trouver un autre parcours car ça fait déjà 3 fois qu'on fait le même, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci pour ma maladie "on fait avec"!!!pour les parcours je suis sur que ca peut se trouver, avec de la volonté on arrive à tout!!! et dans notre région il y a quand même beaucoup de pistes à explorer.et c'est bien normal de proposer notre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sophie a écrit:merci pour ma maladie "on fait avec"!!!pour les parcours je suis sur que ca peut se trouver, avec de la volonté on arrive à tout!!! et dans notre région il y a quand même beaucoup de pistes à explorer.et c'est bien normal de proposer notre aide!!!comme tu dis, on fait avec.et ben si on a assez des candidats pour une automnale, pourquoi pas, je vois ça avec les Martin et pourquoi pas une sortie du côté de chez vous, à méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 philou 83 a écrit:sophie a écrit:merci pour ma maladie "on fait avec"!!!pour les parcours je suis sur que ca peut se trouver, avec de la volonté on arrive à tout!!! et dans notre région il y a quand même beaucoup de pistes à explorer.et c'est bien normal de proposer notre aide!!!comme tu dis, on fait avec.et ben si on a assez des candidats pour une automnale, pourquoi pas, je vois ça avec les Martin et pourquoi pas une sortie du côté de chez vous, à méditer....des candidats il y en aura c'est certain!!!!et comme tu dis pourquoi pas vers chez nous, si tu veux je peux essayer de me renseigner pour les sentiers et les roads book si ca vous intéresse, mais est ce que le transport jusqu'ici ne posera pas de probleme pour les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cela dépendra des kms à faire pour aller au lieu de rdv mais ça je peux tater le terrain avec les familles ou les centres et les Martin et voit si toi tu peux trouver un lieu de rdv pour le départ et l'arrivée le plus prêt possible d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok je vois pour trouver quelque chose au plus simple et au plus pret pour les enfants, sachant que si c'est pour une sortie automnale il faut des pistes facilement accessible et roulante!!je vais me renseigner dès aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sophie a écrit:ok je vois pour trouver quelque chose au plus simple et au plus pret pour les enfants, sachant que si c'est pour une sortie automnale il faut des pistes facilement accessible et roulante!!je vais me renseigner dès aujourd'hui!!ok et dès que tu sais après la distance pour aller au rdv tu me dis et moi je vois avec les familles. Par contre en automne, il n'y a pas une date jusqu'à laquelle on ne peut pas pratiquer les pistes (chasse, sécheresse...) car il ne faut pas la faire en novembre par exemple car il ne faut pas oublier que certains enfants ne bougent pas donc pas qu'il fasse trop froid, à mon avis maxi au 15 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 philou 83 a écrit:sophie a écrit:ok je vois pour trouver quelque chose au plus simple et au plus pret pour les enfants, sachant que si c'est pour une sortie automnale il faut des pistes facilement accessible et roulante!!je vais me renseigner dès aujourd'hui!!ok et dès que tu sais après la distance pour aller au rdv tu me dis et moi je vois avec les familles. Par contre en automne, il n'y a pas une date jusqu'à laquelle on ne peut pas pratiquer les pistes (chasse, sécheresse...) car il ne faut pas la faire en novembre par exemple car il ne faut pas oublier que certains enfants ne bougent pas donc pas qu'il fasse trop froid, à mon avis maxi au 15 octobre.oui il y a des dates a respecter, ce serait bien si on arrive a faire ca fin septembre ou début octobre, et j'avais bien pensée aux enfants pour le froid!!on te tiens au courant dés qu'on trouve quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors si tu penses à tout c'est génial et c'est normal tu es une femme ok merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 philou 83 a écrit:alors si tu penses à tout c'est génial et c'est normal tu es une femme ok merci bises pas trop de compliment je vais a bientôtbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KZ 13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 SALUT TOUT LE MONDE.UNE AMBIANCE DE FOU LES PASSAGERS ETAIENT MORT DE RIRE DURANT TOUTE LA BALLADE.RIEN A REDIRESAUF A L ANNEE PROCHAINE.KZ 13 .MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je me suis pas frappé les 5 pages mais rien que la premiere,je vous dit a toutes et tous un grand bravo pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites