Pauline13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 De retour du premier trial de Clém, qui est rentré en un seul morceaux . Demain je vous mettrai quelque photo que j'ai fait, et je vous préviens, la personne noire, c'est moi... 2 Jour s de soleil intenses, ca m'a.... transformé!!! Et sinon, vraiment une ambience sympa, des beau engins et de belles figures accrobatiques. Et juste un tonneau pour Clém.Sur ce, bonne soirée les Faites un gros pour etre prét pour les photos demain!! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 mai 2011 g hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et lui il s'occupera des vidéo (moi j'en mettrai kelk une demain sur fcbook pour ceux qui l'ont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pauline13 a écrit:Et sinon, vraiment une ambience sympa, des beau engins et de belles figures accrobatiques. Et juste un tonneau pour Clém.c est le metier qui rentre bien venu au club mon 1er trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ca passe dans les porte un patrol??!! Tant qui rentre le métier et qui l'est pas encrabouiller sous le 4x4, ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1943621517826.2114527.1461125503&l=fef2816f3bJ'esépre que ca marche pour les photos, dites moi vite, sinon je les mettrai sur le forum mais y'en a beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 CA MARCHE PAULINE Elles sont très réussies ces tofs de belles figures acrobatiques BRAVO CLEMENT Tu as même André MAUREL de Bompard en photo De beaux spectateurs à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 On le voit pas trop CLém sur les photos!! Je l'ai vidéoter lui ^^ Mais c'est vrai que c'est beau a voir le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vive les Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trés jolie reportage,bravo a tout les deux pour une foie CLEMENT avait les mains blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 La premiére video. Les autres viendront plus tard, après les exam Et petit à petit parce que c'est long Zone 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 The VIDEO!!!! A voir!!! Regardez la fin, le cri, bah c'est moi qui l'ai pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Les vidéos C'est qu'il lui a fait la grosse frayeur à la petite Pauline C'est bô l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hihi, après, dès qu'il attaquait une zone, j'était en stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci vidéos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 super reportage le pilote et l acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Pauline pour ces vidéos Il me tarde d'être fin juin J'ai eu l'épouse de Mr MAUREL au téléphone et je lui ai confirmé que nous viendrons pour supporter Clément et le cousin de Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites