fab84a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voila j'ai besoin de vos avis sur des 4x4 pour changer j'ai envie de me trouver un autre 4x4 plus pour faire de la balade ou du raid mais je ne veut pas et surtout ne peut pas y mettre trop cher dedans bien entendu en diesel , un V8 essence me plairai bien mais bon faut etre un peu resonable ... deja que ...que penser vous des :discovery 300 tdi terano 2 long 2.7 tdirange raover 200 ou 300 tdi ( plus rare en 300 tdi il me semble)patrol y60 long ( bien que un peu chere en bon etat )pajero long ou sport4runnervoila apres si vous avait d'autre model ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Perso, 4runner 3.0td sans hésiter ! Ou Y60 long à défaut !Par contre surtout pas le 2.5l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hdj 80 au moins si tu fait du raid tu peut partir tranquille le Terano est très bon et confortable en long (mois j'ai fait la Tunisie avec un 3.0L long) en plus le 2.7L est très fiableAprès tu les Pick up sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 fab84a a écrit:voila j'ai besoin de vos avis sur des 4x4 pour changer j'ai envie de me trouver un autre 4x4 plus pour faire de la balade ou du raid mais je ne veut pas et surtout ne peut pas y mettre trop cher dedans bien entendu en diesel , un V8 essence me plairai bien mais bon faut etre un peu resonable ... deja que ...que penser vous des :discovery 300 tdi le renault express du baroud : un bon choix terano 2 long 2.7 tdi mou et transmission fragile barre de torsion enfin ya pas deux pont range raover 200 ou 300 tdi ( plus rare en 300 tdi il me semble) aussi bien que le discovery mais plus chere en occase et plus vieuxpatrol y60 long ( bien que un peu chere en bon etat ) c est bien mais je el trouve trop long et sous motorisé dejà qu en court mais ya de la place pajero long ou sport le long oui pour sa fiabilité malgres la triangulation avant et le sport t as une position de conduite type ferrari allongé et le moteur est plus petit mais c est moins chere du faite de la meconnaissance mais c est equivalent au l200 4runner 2.5 ou 3.0 ,2.5 plus solide mais moins pechu hdj 80 ou 100 , le 80 is the king mais c est chero !! hzj 75 4.2 l 6 cylindres atmo 130 ch : 2 pont 4 lames 2 portes garanti 500000 km sans entretien assez archaique et chere aussi a part en version bj 75 4 cylindre 3.4 90 chdefender 110 tres bon en 200 et 300 tdi mais trop chere pour ce que c est , en td5 commence a avoir la cote du fait de la sortie du td 4 cherokee et grand cherokee : 2.5 td ou 2.7 crd par contre en 3.1 td y parait que c est moins bon apres c est un choix voila apres si vous avait d'autre model ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 un hdj 80 c'est sure c'est le top mais la il faudrai que je revende le troll pour me le payer apres pick up pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Heu, comment dire, il a dit pas trop cher le monsieur ! Alors les hdj, hzj ou def...... Bah les pick-up ont la côte en ce moment ! Alors si tu veux pas un vieux machin tout anémique -> $$$$$$ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien le detail benoit ayator a écrit:Heu, comment dire, il a dit pas trop cher le monsieur ! Alors les hdj, hzj ou def...... la j'ai meme pas lu sa fait mal au yeux on vera dans 20 ans pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le cherokee 2.7 pas bon injecteur fragile et injection directe Hdj 80 tu commence a en trouver a moins de 10 000 en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Apres c'est sur tout dépend du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 firm13 a écrit:Apres c'est sur tout dépend du budget petit tous petit maxi mais alors vraiment vraiment maxi en mangant des patates pendant 10 ans 4000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 heu la derniere fois j avais mis un bj 75 a 5300 ou 5600 € avec que 185000 km donc ca arrive et t as aussi le hj 60 et 61 mais ca commence a dater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mais tu va pas vendre mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non non c'est pas dans me projet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ha,avec le boulot que ta fait dessus se serait un sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mois perso g eu la même ider que toi et g prix un runer 3l mais il a encore de la corrosion du coup de je vais voir pour prendre un jeep cherokee long a 1500€ tan trouve an atendans de bien le retaper le runer pour qu'il soie bien fiable je vais prendre mon tan et le faire en m'amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai peu etre trouver un disco 300 tdi avec des bricole a refaire dessus et comme beaucoup a ces prix la de la rouille affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 HDJ c 'est sûr mais comme dit firm budget un peu plus élevé ou Y60 long que tu peux trouver sur le bon coin dans les 4000 roros il ne faut pas être pressé et être rapide quand tu en vois un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 un disco fab c est en alu normalement apres j en ai vu des land rouillé soi disant en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La il a des point de rouille au niveau des vitre de toit Il me semble que le disco n'est pas totalement en alu d'ou la rouille Faudra aller voir sa de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai des points de rouilles sur le Range Je ne pense pas que cela vienne du fait qu'il est garé à côté du Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/196571728.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/196231007.htm?ca=21_sca c'est pas mal et confortable et en plus fiable et par dessus le marché pile poil dans le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fiable sa sa dé-pan de qui la conduit mais un conducteur qui le pied lourd et qui tracte a c'est prix la faux pas ta tendre a des miracle regarde moi il y a de la corrosion partout et en + il et voler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 aurélien13 a écrit:fiable sa sa dé-pan de qui la conduit mais un conducteur qui le pied lourd et qui tracte a c'est prix la faux pas ta tendre a des miracle regarde moi il y a de la corrosion partout et en + il et voler alors je te rassure un pajero vieilli mieux qu'un patrol et après pour la corrosion suffit d'aller le voir surtout que le premier a 180 000 donc pas si vieux Et normalement ils ont même le bloc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a je saver pas que sur les pajéro il y aver un bloc a l'ar mon voisin an eu un et il ne laver pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le premier nickel mais 2.5l a essayer le 2.8 est beaucoup plus sur en charge a méditer Mais FIRM a raison mitsu cela vieillit trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 aurélien13 a écrit:a je saver pas que sur les pajéro il y aver un bloc a l'ar mon voisin an eu un et il ne laver pas Selon la finition et l'année ils l'ont même les L200 suivant les version ont le bloc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 christian a écrit:le premier nickel mais 2.5l a essayer le 2.8 est beaucoup plus sur en charge a méditer Mais FIRM a raison mitsu cela vieillit trés bien Bonsoir monsieur ca va très bien vous a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je voie + fab avec sa http://www.leboncoin.fr/voitures/197039924.htm?ca=21_smonté an + 12 avec des 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ou suila http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/196923080.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 avril 2011 aurélien13 a écrit:je voie + fab avec sa http://www.leboncoin.fr/voitures/197039924.htm?ca=21_smonté an + 12 avec des 37 Cette annonce est bizarre : Texte imperssonel et le numero de tel ne correspond pas du tout à la localisation du Troll................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi j'ai cela .hzj 75 1986 254000km moteur 3b+kit turbo embrayage et boite neuve 5500 roros tel 06.19.29.32.16 a voir dans le 05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci les amis je vien de leur passer des mail avec les lien que vous avez mit le mitsu en bva me plait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/182566071.htm?ca=21_smoi y me plait bien celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/196443370.htm?ca=21_scelui là il est encore en rodage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mai 2011 apres plusieur mail passer a pas mal de monde je vait voir un pajero 2.8 TDI dimanche on vera bien la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 mai 2011 re changement le pajero a été vendu alors du coup je suis aller voir un disco 300 tdi serie Aspenavec en prime une petite rehausse de +5 et aucun frais a faire dessusdu coup je vait le prendre dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 mai 2011 fab84a a écrit:re changement le pajero a été vendu alors du coup je suis aller voir un disco 300 tdi serie Aspenavec en prime une petite rehausse de +5 et aucun frais a faire dessusdu coup je vait le prendre dimanche prochain 300 TDI sa fait quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 2.5l turbo diesel injection 113 ch et 27 mkg de couple je crois si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 mai 2011 chaouchboy a écrit:2.5l turbo diesel injection 113 ch et 27 mkg de couple je crois si mes souvenirs sont bons tout a fait sa et surtout pas d'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas d'electronique et 300 tdi une horloge suisse mécanique.Je te fais entièrement confiance pour cela content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et si c 'est pas tro une indiscrétion combien il va te couté ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 mai 2011 3000 € et j'ai que l'ammenagement interrieur a faire du coup il en reste un peu dans le budget alors je vait voir pour un frigo a compresseur ...faut que j'y reflechisse mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 mai 2011 fab84a a écrit:re changement le pajero a été vendu alors du coup je suis aller voir un disco 300 tdi serie Aspenavec en prime une petite rehausse de +5 et aucun frais a faire dessusdu coup je vait le prendre dimanche prochain mon bienvenu au club bisous a vous deux de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 a c 'est bien tu la payer tro cher car des que c 'est des tdi il an veule 3 foi la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 mai 2011 legolass013 a écrit:fab84a a écrit:re changement le pajero a été vendu alors du coup je suis aller voir un disco 300 tdi serie Aspenavec en prime une petite rehausse de +5 et aucun frais a faire dessusdu coup je vait le prendre dimanche prochain mon bienvenu au club bisous a vous deux de nous deux j'espere que je vait pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 mai 2011 aurélien13 a écrit:a c 'est bien tu la payer tro cher car des que c 'est des tdi il an veule 3 foi la cote ben avec rien a faire dessu et une rehausse il en veulent plus 5000 € que ce prix la sinon j'en est vu a 1700 € mais c'été des tas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui c'est sur a se prix mais bon tu va tomber an rade bien plus souvent que avec le patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il n'y a pas de rades dans le 84 que des rivieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 mai 2011 commencer pas a porter la poisse je l'ai pas encore et j'ai pas envie de tomber en panne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites