TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voilà ma question n est pas tres compliqué, je voudrais rehausser mes jumelles, mais je ne sais pas de combien mais je ne voudrais pas que ce sois au détriment de l angle d attaque Alors si vous savez de combien, je suis preneur, en plus j'ai un plaque d'acier de 10 mm d’épaisseur Merki merci ptio avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 TROL2A a écrit:Voilà ma question n est pas tres compliqué, je voudrais rehausser mes jumelles, mais je ne sais pas de combien mais je ne voudrais pas que ce sois au détriment de l angle d attaque Alors si vous savez de combien, je suis preneur, en plus j'ai un plaque d'acier de 100mm d’épaisseur Merki *tain sont pas près de plier tes jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Fait nous du plus 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voudrais bien mètre les lames sur les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je crois que c est la valeur de la jumelle divise par 2 donc si tes jumelles font 10 ca rehausse de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour les pont sur les lames y a ziloudede qui peut te le faire sur le forumpasse lui un mp meme si tu veut lui posé des question sur les retour d'experience qu'il a eu il en a fait plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2011 chaouchboy a écrit:je crois que c est la valeur de la jumelle divise par 2 donc si tes jumelles font 10 ca rehausse de 5 mais elle fond 12 d origine alors je les fait de 24 cm de long ou je ralonge uniquement au niveau de l entraxe des trouesfab84a a écrit:pour les pont sur les lames y a ziloudede qui peut te le faire sur le forumpasse lui un mp meme si tu veut lui posé des question sur les retour d'experience qu'il a eu il en a fait plusieurBon demain je fait ça et ont verra bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 avril 2011 TROL2A a écrit:voudrais bien mètre les lames sur les ponts apres cé du pilotage et une double voie qui te faut pour roulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ho pas gravi si jamais le châssis de mon ancien camion ce transformeras en remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut patrice, je m'en suis fait pour rehausser mon 4x4 d'environ 6cm, les jumelles font 140mm d'entraxe à l'avant et 160mm à l'arriere.Demain je met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mai 2011 geoffrey a écrit:salut patrice, je m'en suis fait pour rehausser mon 4x4 d'environ 6cm, les jumelles font 140mm d'entraxe à l'avant et 160mm à l'arriere.Demain je met des photos.a ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon alors si j'ai bien compris on va avoir un immeuble de plus dans le groupe,put1 que je vais me sentir petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mai 2011 deja qu avec ces nouvelles chaussette il est encore plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites