chaouchboy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m26b0s0p0ex ; maxxis buckshot en 35 x12.5x15 a 625 € livré les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas de taxes sur les produits automobile importé ???et pas de frais de port ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ayator a écrit:Pas de taxes sur les produits automobile importé ???et pas de frais de port ???non pas dans la zone europe et c est avec les fdp pour la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Put**n je veux des cooper STT mais c'est la seul marque qu'ils n'ont pas en stock...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il faut les mailer!!! ils répondent très rapidement...parfois leur site n'est pas mis à jour de quelques jours! il se peut que les gommards soient en stock mais pas sur le site!en tout cas je le recommande sont très sèrieux ,le prix est attractif malgré le transport et les délais ultra rapide nous on a passé déjà plusieures commandes et toujours satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 avril 2011 missa a écrit:il faut les mailer!!! ils répondent très rapidement...parfois leur site n'est pas mis à jour de quelques jours! il se peut que les gommards soient en stock mais pas sur le site!en tout cas je le recommande sont très sèrieux ,le prix est attractif malgré le transport et les délais ultra rapide nous on a passé déjà plusieures commandes et toujours satisfaits Merci pour ce retour d'expérience !!!!!! Du coup je vais leur envoyer un mail et puis on verrat bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 si tu les appelle il parle le Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 avril 2011 aurélien13 a écrit:si tu les appelle il parle le Français C'est peu probable à mon avis........ Mais moi aussi ça m'arrangerais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pour le tel,je sais pas trop..mais par mail,même avec un franglais,on arrive à se débrouiller et puis il y a des traducteurs en ligne vraiment performants http://fr.babelfish.yahoo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites