ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut tout l'monde !!! Alors ma question est simple !!J'ai un kit +50MM, mais je voudrais changer les ressorts du kit pour mettre des ressorts 75MM.Question : Y'a t-il un réel souci de compatibilité ?Sachant que la plupart des kits +75mm vendu sur le marché adopte cette solution !!!Les (rares) kit +75MM sont vendu avec les mêmes amortos des kits +50MM !!! J'en vois deux au fond qui suivent plus là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ya juste tes amortisseur qui von être an buter mais sinon sa se monte moi je suis an +5 avec des ressort et g de cale an +3 et g des amortisseur d'an +5 et sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il est ou le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 aurélien13 a écrit:ya juste tes amortisseur qui von être an buter mais sinon sa se monte moi je suis an +5 avec des ressort et g de cale an +3 et g des amortisseur d'an +5 et sa va bien firm13 a écrit:il est ou le problème [color=red]Juste là ! En rouge dans le texte !!!! C'est surtout ça qui m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors même avec des amortos en +7.5 cm tu y seras en butée lorsque tu fait un levé de papates ton amortos retient ton pont si non tu perd les ressorts comme certains beh avec des +5 tu seras en buté un peut avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon bah c'est partit alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 demande a serge comment la tige filettée de l amorto s est coupé a belco mais ou sinon ca passe mais t as autant de debattement qu un +5 mais t es plus haut donc moins efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 chaouchboy a écrit:demande a serge comment la tige filettée de l amorto s est coupé a belco mais ou sinon ca passe mais t as autant de debattement qu un +5 mais t es plus haut donc moins efficace Ah merde.....Bon bah faut prendre les amortos avec alors....Et les cales de boite aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 aussi puis les barres panhard la barre de direction , les tirants superieurs et des castor plates ou silent bloc excentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tout ça pour un 75MM ??? T'en ai sûr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 des que tu depasse 5 c est comme ca et j ai oublie la cale d arbre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est vraiment trop injuste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ce qu'il te dit c'est dans l'idéal moi sur le 61 j'étais en +8 sans rien de tout ca juste cale de boite et pas un bruit et maintenant je suis en +5 et je vais mettre des cales +3 et je pense juste mettre des silentblock excentrés Après c'est vous qui voyés y en a qui on essayés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 comme y dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 l'armorto que j'ai cassé c'était un amorto de PD,la tige fesait moins de 10mm ceux que j'ai maintenant elles font 12mm sa semble pas grand chose mais en les mettant à côté on vois vachement la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon j'vais réfléchir à tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 19 avril 2011 si non tu a une autre solution tu fait comme moi tu rabaisse des chapelle d'amortisseur de 4 cm et c 'est nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 19 avril 2011 si c'est pour sa je pense que sa vaut le coup http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194413363.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'avais pas vu l'annonce !!!!C'est plutôt intéressant !!!! Mais faudrait d'abord que je vende mon pont de terrano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites