Marraine 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Une bien agréable journée sous le Un peu de 4x4, un peu de spéléo et un bon repas entre amis, le bonheur Merci les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 17 avril 2011 coucoubon nous revoilà chez nous...merci pour cette super ballade et dommage de n'avoir pas pu pousser jusqu'à marseille mais là nagette était vraiment HS les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 De rien Alex se fut un plaisir de faire découvrir la spéléo à ta fille Elle est Allez quelques images de la descente en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Quelques trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 17 avril 2011 allez c'est partid abord descendre avec les 4x4...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ensuite remonter à pied[img][/img]et arriver à l'entrée[img][/img][img][/img][img][/img]et après bin faut descendre dans le trou... [img][/img][img][/img][img][/img]ben :"euh faites gaffes ou vous posez vos fesses !!! "[img][/img] [img][/img]et voilà on est au fond...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et pour finir L'APERO ET LA BOUFFE!!!!!![img][/img][img][/img]voili voilou...ps: Ines fait un bisous à Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Marraine a écrit:Une bien agréable journée sous le Un peu de 4x4, un peu de spéléo et un bon repas entre amis, le bonheur Merci les un 4x4x a encore frappé4 spéléologues ont disparu ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mais vous avez pas honte de laisser mon copain comme ça,Regardez le, il en peut plus Bon suis là pour toi mais un peut trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trés bonne journée avec des :copains trés sympa,de la spéléo pour certains ,ramassage d'asperges sauvages pour d'autres,un bon petit repas avec de trés bonnes choses a manger et a boire et ensuite un farniente géneral pour tous au .Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est quand la prochaine???on signe ou chef éric ça y est Inès veut faire de la spéléo tout les weekend par contre le 4x4 bof elle aime que les bourbiers!!!!! une vraie ratepenate il m'en reste 2 3 :[img][/img][img][/img[img][/img][img][/img]voilà a pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tres bonne journée passé entre et MERCI Eric de nous avoir fait decouvrir un bel endroit en esperant la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la suitela Princesse des TSOR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 De rien ce fut un plaisir J'en connais encore tout plein des coins comme ça Pense à flouter les plaques STP Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et celui là tu le connais?????[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je t'en fait une avec le troll si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Belles photos !!!! Z'avez du bien vous amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ouais Jérome , c'était cool. J'aurais bien aimé que vous soyez là tous les deux Alexi ok pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mets en une sympa et je te fais ça tu peux même aller te faire prendre en tof avec le casque dans le troll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Parrain13 a écrit:Ouais Jérome , c'était cool. J'aurais bien aimé que vous soyez là tous les deux Alexi ok pour la tof On aura bientôt la possibilité d'être un peu plus présent...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 discoalex a écrit:mets en une sympa et je te fais ça tu peux même aller te faire prendre en tof avec le casque dans le troll!! Je te laisse le choix ily en a plein sur l e site super jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discoalex 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et un troll des cavernes un !!!!!!!!!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jolie photo, beau souvenir d'une bien bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites