chaouchboy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut a tous , j aimerai avoir confirmation sur le pas de vis des graisseurs sur les rotules de direction du gr y60je pense a des 8 x 125 ? merci pour ceux qui ont dejà changer les petits boulons par des graisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chaouchboy a écrit:salut a tous , j aimerai avoir confirmation sur le pas de vis des graisseurs sur les rotules de direction du gr y60je pense a des 8 x 125 ? merci pour ceux qui ont dejà changer les petits boulons par des graisseurs salut de tête je ne cé plus mais cé tout standard , moi javait acheter chez un tipe qui fait tt pièce détacher voiture et tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si tu as un jeu a tarauder tu devrais avoir la cale de mesure avec non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la mesure je l ai c est du 8 mais le pas de vis c est du normale ou du fin 100 ou 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 avril 2011 y me semble qui y a un nain qui viens de te dire que c etait standard effectivement c est standart c est meme "conique" mais y a 2 diametres me semble t il les grands et les petits comme titi et toi par exemple le mieux tu demontes le bouchon tu vas au comptoir du vendeur "bijours missieux j y veux di graisseurs (si y te demande pourquoi t y fout le bouchon sous le nez et t y dit )j y veux li meme nardine " des fois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je dois en avoir pas sur mais peut etre mais bon avant que l'on se voie tes rotules seront mortes non met une tofs des boulons et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bob 84 a écrit:y me semble qui y a un nain qui viens de te dire que c etait standard effectivement c est standart c est meme "conique" mais y a 2 diametres me semble t il les grands et les petits comme titi et toi par exemple le mieux tu demontes le bouchon tu vas au comptoir du vendeur "bijours missieux j y veux di graisseurs (si y te demande pourquoi t y fout le bouchon sous le nez et t y dit )j y veux li meme nardine " des fois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci firmin mais je vais aller chez farsy ou a la quincaillerie coum y dit zitoun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 avril 2011 M8 , ça me parait gros tu as tom et jerry pas loin , il doit avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 chaouchboy a écrit:merci firmin mais je vais aller chez farsy ou a la quincaillerie coum y dit zitoun !! ok misiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites