Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

le pas de vis des graisseurs

Messages recommandés

salut a tous ,

j aimerai avoir confirmation sur le pas de vis des graisseurs sur les rotules de direction du gr y60

je pense a des 8 x 125 ?

merci pour ceux qui ont dejà changer les petits boulons par des graisseurs Wink

chaouchboy a écrit:
salut a tous ,

j aimerai avoir confirmation sur le pas de vis des graisseurs sur les rotules de direction du gr y60

je pense a des 8 x 125 ?

merci pour ceux qui ont dejà changer les petits boulons par des graisseurs Wink

salut de tête Suspect je ne cé plus mais cé tout standard , moi javait acheter chez un tipe qui fait tt pièce détacher voiture et tracteur

si tu as un jeu a tarauder tu devrais avoir la cale de mesure avec non ???? scratchscratchscratch

y me semble qui y a un nain qui viens de te dire que c etait standard tonguetonguetonguetonguecul

effectivement c est standart c est meme "conique" mais y a 2 diametres me semble t il les grands et les petits comme titi et toi par exemple

le mieux tu demontes le bouchon tu vas au comptoir du vendeur "bijours missieux j y veux di graisseurs (si y te demande pourquoi t y fout le bouchon sous le nez et t y dit )j y veux li meme nardine " top des fois ca marche cul

moi je dois en avoir pas sur mais peut etre mais bon avant que l'on se voie tes rotules seront mortes

non met une tofs des boulons et je te dit

bob 84 a écrit:
y me semble qui y a un nain qui viens de te dire que c etait standard tonguetonguetonguetonguecul

effectivement c est standart c est meme "conique" mais y a 2 diametres me semble t il les grands et les petits comme titi et toi par exemple

le mieux tu demontes le bouchon tu vas au comptoir du vendeur "bijours missieux j y veux di graisseurs (si y te demande pourquoi t y fout le bouchon sous le nez et t y dit )j y veux li meme nardine " top des fois ca marche cul

toptoptoptoptoptop

chaouchboy a écrit:
merci firmin Wink mais je vais aller chez farsy ou a la quincaillerie coum y dit zitoun !! Laughing

ok misiou

• Créer...