tonio83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Petite question:Je m'appréte à couper le bas des ailes arriére mais je me demandais si ca poser probleme au controle technique?Je suppose que non car tout le monde fait mais j'ai un doute quand même?Alors je coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 avril 2011 slt si tu coupe propre et que tu soude une tole dessous et repeint il vairon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vas-y coupe !Moi y'a une plaque riveter et a Marseille comme en Ardèche ils n'ont jamais rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tiens ça pourra être utile !http://www.patrol-gr.net/trucs43.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et bien ok yapukamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites