Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Vu le bataillon en question je me ferais du soucis les Mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 babeth13 a écrit:Vu le bataillon en question je me ferais du soucis les Mecs hoooo elle se calme la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Vu le bataillon en question je me ferais du soucis les Mecs hoooo elle se calme la mamie Tu vas voir la Mamie elle est en pleine forme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 La mamie est plus impressionante que moi... Et non on parlait pas de serge... Tu parlait de lui toi?? pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 OK mamie, prend tes goutes et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Pauline13 a écrit:La mamie est plus impressionante que moi... Et non on parlait pas de serge... Tu parlait de lui toi?? pas moi Il me semble pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Parrain13 a écrit:OK mamie, prend tes goutes et au dodo Mes gouttes nous avons peut-être bien le même âge mais pas la même condition physique et là vois tu j'ai encore quelques heures devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 babeth13 a écrit:Pauline13 a écrit:La mamie est plus impressionante que moi... Et non on parlait pas de serge... Tu parlait de lui toi?? pas moi Il me semble pas non plus Ah donc voilà, ce n'est qu'un malentendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:OK mamie, prend tes goutes et au dodo Mes gouttes nous avons peut-être bien le même âge mais pas la même condition physique et là vois tu j'ai encore quelques heures devant moi Et oui, toi quelques heures .... moi la vie j'ai pas encore fini mon adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:OK mamie, prend tes goutes et au dodo Mes gouttes nous avons peut-être bien le même âge mais pas la même condition physique et là vois tu j'ai encore quelques heures devant moi Et oui, toi quelques heures .... moi la vie j'ai pas encore fini mon adolescence Tu ne manque pas d'air TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est pas fini oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Pierre Elle est méchante avec moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 toi oui, mais les autres Super pour la marquisette Toute ma jeunesse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Alors par ce petit temps de pluie je me suis dit que vous seriez contents de revivre quelques bons moments de Belco Donc la suite (JE SAIS 1 MOIS APRES mais plus c'est long et vous connaissez la suite......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites