Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Une journée à Belco [dimanche 3 avril 2011]

Messages recommandés

Et voilà, c'est fini pour moi les photos, et on attend celle de qui maintenant??

BABETH???!!! Razz

GR13120 a écrit:
merci babeth pour ces photos et un GRAND MERCI a Emilie pour son tiramisu qui n etait pas bon du tout vu que personne n en as laissait merci encore Emilie cheerscheerscheers
merci mr le cuitos venant de toi sa me rassure mai la procahine fois ke je le ferais sa sera pour ton barbeuce et la il sera bien bisous a la famille bis emilie

GR13120 a écrit:
merci babeth pour ces photos et un GRAND MERCI a Emilie pour son tiramisu qui n etait pas bon du tout vu que personne n en as laissait merci encore Emilie cheerscheerscheers

merci du compliment surtout venant de toi sa fait plaisir la prochaine fois que je le refait c'est pour ton barbeuk voila bisous a tous emilie

fab84a a écrit:

j'adore les videos a fab et jaime bien celle d la monter des sangliers ou c'est auré les commentaires qui ya lol cultop

Invité
toptop Je viens progressivement à bout du floutage et des réductions geekgeekpainpain j'avais tout de même 562 tofs ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidculculcul j'ai battu mon record top

babeth13 a écrit:
toptop Je viens progressivement à bout du floutage et des réductions geekgeekpainpain j'avais tout de même 562 tofs ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidculculcul j'ai battu mon record top

SuspectSuspectaffraidaffraid C'est énorme!!! cul

562!!! affraid t as une soeur jumelle qui t aide a les faire c est pas possible lol!

Parrain13 a écrit:
affraidaffraid NON affraidaffraid

Pas deux Babeth palepalepale

t as raison on pourrait plus en placer une culculculaffraidculpainpainsantésantésantécopin

vous rigolez mais j en ai deux moi affraidaffraid a la maison en plus la belle mere Laughing elle a l accent marseillais Rolling Eyes le verbe haut affraidculculcul comme les films de Pagnol culcul

titou de tout coeur avec toi ma porte serra toujours ouverte cheerscheerscheerscheers

un coucou en passant ,on sort du resto,bistrot avec elo drunkendrunkendrunkendrunkendrunken et on file a lacoste a la soirée du foot , j les connais tous y a que des malades culsantésantésantéverre
@+ et demain 8h chez le client , on verra bien lol

Invité
mitraillmitraillmitraillmitraillmitraillpistoletpistoletpistoletpistoletpistoletpistoletmitraillmitraillmitraillmitraillpistoletpistoletpistoletpistoletcherchcherchcherchcherchcherchcherchcherchcherchcherchetasoeuretasoeuretasoeuretasoeuretasoeuretasoeurpochtronpochtronpochtronpochtronpochtronpuffpuffpuffpuffpuff

PLUS DE TOFS NA tonguesilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilent

Invité

Bon Rolling EyesRolling Eyes en voilà une petite série de tofs cheerspainpainpainpainculcul

Invité
volant Encore un peu painpainpaintop

Invité

Les Groupies cheersflowerflowerflowerpainpainpainculcultop

avec un joli petit pas de ma copine Nicole copinflowerI love you

Invité

Un drôle de passager catculculculcultop

Invité

Matinée terminée painpain et le repas cheers51santé j'adore pour toutes ces mimiques si naturelles copintoptopculculcul

Parrain volant tu as TOI AUSSI toujours un verre ou une bouteille à la main tonguetonguetonguetonguepainpainpainculculculcul

bravo pour les toffs de nouveau on peu voir c est vrai de droles de personnages ex les deux ancients RESPECTS cote a cote et madame fab une biere a la main le mickey ne lui suffit plus cheerscheers

Invité
painpain Merci et c'est à peut prêt çà Franck culculaffraidaffraidaffraid dès que j'ai un moment je poste painpain

Invité

A la tienne BOB cheerscopin5151

et merci de nous avoir enfin ramené Elo cheersflowercopin

Parrain13 a écrit:
J'adore top

Surtout la derniére avec mon pote Olive copin

top c est là que je te demande , comment ca se fait que toute la braise est sous ton magret et pas sous mes gezs MadLaughingculSuspecttonguecopinsanté

• Créer...