Pauline13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Et voilà, c'est fini pour moi les photos, et on attend celle de qui maintenant?? BABETH???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 avril 2011 GR13120 a écrit:merci babeth pour ces photos et un GRAND MERCI a Emilie pour son tiramisu qui n etait pas bon du tout vu que personne n en as laissait merci encore Emilie merci mr le cuitos venant de toi sa me rassure mai la procahine fois ke je le ferais sa sera pour ton barbeuce et la il sera bien bisous a la famille bis emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 avril 2011 GR13120 a écrit:merci babeth pour ces photos et un GRAND MERCI a Emilie pour son tiramisu qui n etait pas bon du tout vu que personne n en as laissait merci encore Emilie merci du compliment surtout venant de toi sa fait plaisir la prochaine fois que je le refait c'est pour ton barbeuk voila bisous a tous emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 très sympas ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 7 avril 2011 fab84a a écrit: j'adore les videos a fab et jaime bien celle d la monter des sangliers ou c'est auré les commentaires qui ya lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Je viens progressivement à bout du floutage et des réductions j'avais tout de même 562 tofs j'ai battu mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 avril 2011 encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 babeth13 a écrit: Je viens progressivement à bout du floutage et des réductions j'avais tout de même 562 tofs j'ai battu mon record C'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 562!!! t as une soeur jumelle qui t aide a les faire c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 NON Pas deux Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Parrain13 a écrit: NON Pas deux Babeth t as raison on pourrait plus en placer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mais vous êtes malades 2 Babeth,je préfère pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vous rigolez mais j en ai deux moi a la maison en plus la belle mere elle a l accent marseillais le verbe haut comme les films de Pagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 avril 2011 titou de tout coeur avec toi ma porte serra toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jo, j'ai un profond respect pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jo prend de la tisane ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ou une bonne cuite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 un coucou en passant ,on sort du resto,bistrot avec elo et on file a lacoste a la soirée du foot , j les connais tous y a que des malades @+ et demain 8h chez le client , on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 PLUS DE TOFS NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Bon en voilà une petite série de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Les Groupies avec un joli petit pas de ma copine Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Un drôle de passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Matinée terminée et le repas j'adore pour toutes ces mimiques si naturelles Parrain tu as TOI AUSSI toujours un verre ou une bouteille à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bravo pour les toffs de nouveau on peu voir c est vrai de droles de personnages ex les deux ancients RESPECTS cote a cote et madame fab une biere a la main le mickey ne lui suffit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 les photos toujours aussi sympas aller Babeth plus 200 a mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Merci et c'est à peut prêt çà Franck dès que j'ai un moment je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ils sont trop fort les gars avec les gr blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 beber13 a écrit: ils sont trop fort les gars avec les gr blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bebert là franchement j aurrai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il vont se calmer les blanquinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bob 84 a écrit: bebert là franchement j aurrai pas dit mieux Pas mieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 A la tienne BOB et merci de nous avoir enfin ramené Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore Surtout la derniére avec mon pote Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Parrain13 a écrit:J'adore Surtout la derniére avec mon pote Olive c est là que je te demande , comment ca se fait que toute la braise est sous ton magret et pas sous mes gezs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 M'enfin, c'est logique C'est parce que tu es mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites