chaouchboy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui mais moi je ressors les vitres propres du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Une bien agréable journée avec vous tous, que du bonheur Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ayator a écrit:TROL2A a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Alors Babeth on floutte les banières pgr c est un prêter pour un vomie (rendu)mais le meilleur des mépris c'est l ignorance Et ici tu enregistrer les images sans qu'elles soit "tamponné" pgr...... et alors comprend pas bien suis sur PGR aussi et ça me pause aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci babeth pour ces photos et un GRAND MERCI a Emilie pour son tiramisu qui n etait pas bon du tout vu que personne n en as laissait merci encore Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trés belles photos,je confirme le tiramisu etait divin.Merci BABETH et EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 avril 2011 chaouchboy a écrit:oui mais moi je ressors les vitres propres du bourbier heu oui pas faut et encore t a pas vu que au debut elo a oublié de fermer mais elle a pas trenee a le faire meme si j en ai pour 1h a nettoyer l interrieur et que son coté allez j continu les tofs la suite c etais vraiment plaisant ce prés zen attitude et là 2mamouths in the coutryvu du parre brise coté passager (l antenne en bas a gauche ) alors ,en haut de la montée derriere bebert y avait ca y devais faire bon vivre là a l epoque avant l autoroute et là fab se fait taxer son gros quel courage ce fab en + elle fait pas semblant , bon fab t as compris ce qui te reste a faire pour noel et voila , y me reste une serie montée du sanglier du soir ,plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KZ 13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonsoir a tous;bien rentree malgres un moyeu en moin.super journee et toujours tres bonne ambiance;a la prochaine .tres vite j'ESPERE.marc kz 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elles sont bien belles toutes ces photos,mais j'en connais un qui nous fait toujours attendre,FAB,LES VIDEOS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir à tous, la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sergepatrol a écrit:elles sont bien belles toutes ces photos,mais j'en connais un qui nous fait toujours attendre,FAB,LES VIDEOS SVPsa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne me lasse pas de regarder ces tofs Bientôt ma suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 avril 2011 babeth13 a écrit:Je ne me lasse pas de regarder ces tofs Bientôt ma suite on les aura avant le rasso???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 avril 2011 place au video installer vous confortablement dans votre fauteuil sa va commencer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la monté des sanglier le matin sa aller vraiment tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a les bourbier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et il en reste encore pas mal directement sur youtube https://www.youtube.com/user/fab84a?blend=1&ob=5#g/ubon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super les vidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Toujours aussi belle ces sorties 4x4 En plus Belco et je vois que vous avez eu accés à l'autre coté C'est quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ha tu voit quant tu veux,merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe , merci pour ces superbes videos , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Aller c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Se faire tirer par dériére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci popo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 avril 2011 on devrait faire le post du plus beau tirage par l arriere bref derniere serie les sangliers montée du soir ,aprés fini et voila fini j ai tout mis c etait vraiment une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je continuerai demain, l'ordi rame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 aurélien13 a écrit:merci popo pour les photos De rien copain Et t'as raison Bob, je me demande bien qui remporterai le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 MERCI pour les vidéos et les tofs qui arrivent au fur et à mesure Les miennes avant le Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 babeth13 a écrit:MERCI pour les vidéos et les tofs qui arrivent au fur et à mesure Les miennes avant le Rasso Ca va Babeth, tu te laisses de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 avril 2011 babeth13 a écrit:MERCI pour les vidéos et les tofs qui arrivent au fur et à mesure Les miennes avant le Rasso OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 babeth13 a écrit:MERCI pour les vidéos et les tofs qui arrivent au fur et à mesure Les miennes avant le Rasso Tu prend pas de risque là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 à tous, et je recommence mon message car je ne le vois pas apparaître. Donc je disais enfin si mes souvenirs son bon:Le Dimanche était super avec le et la gadoue.J'ai constaté qu'il y avait de jolis levées de papattes et quelques apnées. Je ne suis pas venu car je ne savais pas si les manchots étaient acceptés.De plus, je pense que le Sam aurait fait bouchon lors de la pèche sous marine, il n'aime pas trop l'eau fraiche, c'est l'angine et la quinte de toux assurée. Félicitation à tous les créateurs des positions acrobatiques de leur engin. Et merci pour les photos et les vidéos, Elles sont A bientôt les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu nous as manqué Domi Bon Babeth tu te bouge pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très heureux de voir que je manque à quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Domi13 a écrit:Très heureux de voir que je manque à quelqu'un.si tu aimes le 4wd en general tu manques forcement a l appel j crois pas qu on se soit deja croisé mais bon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Parrain13 a écrit:Tu nous as manqué Domi Bon Babeth tu te bouge pour les toffs tu devrais inviter titou a boir l apero comme ca il la lachera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bob 84 a écrit:Domi13 a écrit:Très heureux de voir que je manque à quelqu'un.si tu aimes le 4wd en general tu manques forcement a l appel j crois pas qu on se soit deja croisé mais bon..........Pas de souci Bob j'aime le 4wd c'est .Effectivement je ne me souvient pas de t'avoir croisé, mais l'avenir permettra surement la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les vidéos Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 avril 2011 legolass013 a écrit: les vidéos Fabmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Domi13 a écrit:bob 84 a écrit:Domi13 a écrit:Très heureux de voir que je manque à quelqu'un.si tu aimes le 4wd en general tu manques forcement a l appel j crois pas qu on se soit deja croisé mais bon..........Pas de souci Bob j'aime le 4wd c'est .Effectivement je ne me souvient pas de t'avoir croisé, mais l'avenir permettra surement la rencontre. Si tu l'avais croisé tu en garderais le souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bob, t'as pas croisé Domi, c'est mon Papa ^^ (et moi la copine à Titou013) Un jour... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La suite ^^Mangerrrrrrr!!!!!! Un lac?? non non, un bourbier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites