TROL2A 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a qui le dit tu moi aussi est pas put allez pas de troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 avril 2011 la petite serie du repas toute petite entre le figatelli les gez,les saussices, la biere,les ricards,et le vin) j avais toujours les mains pleines ,j ai pas pensé a faire des tofs c est partis merci bert pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super les photosles miennes arrivent et sutout les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sa arrive bob et les bourbier ...... une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 avril 2011 des admirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voila plus de photos les video arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super journée pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 avril 2011 magnifique tout sa,y a qu'un truc qui me gène,c'est le mino qui c'est fait tirer devant tous le monde sans vergogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MERCI a tous pour les photos,vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 En plein floutage!! Bientot les photos, je me dépéche les autres en tout cas Ca fait plein de souvenir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 4 avril 2011 chaouchboy a écrit:et ben moi j ai choisis !!! TREUIL !! a ben sa benoit on c'est que tu aime te faire tirer lol bis emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les photosput1 vivement la prochaine, pour etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 avril 2011 legolass013 a écrit: les photosput1 vivement la prochaine, pour etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super les photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="bob 84"]dernier essai avant que on voit bien qu 'il faut pas beaucoup d 'espace a fabien et a isa pour s 'amuser ,ça était dur de le faire partir de la zone a l 'entrée du terrain pas de quoi bob , pour les photos on a passé une bonne journée malgré toujours la pagaille sur le terrain mais bon , c 'est pas grave j 'espere que serge a pu commencer a collecter assez d 'argent pour réparer son patrol ( les silents blocs d 'amortisseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A y est, le dernier 4x4 est rentré (en remorquage) ce soir.Pas trop tôt, a jamais voulu redémarré hier, il était trop bien à Belco avec les Tsors.Merci à tous, superbe journée, les enfants ravis et le papa encore plus.Une petite série avant le coucher.La suite, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [quote="beber13"][quote="bob 84"]dernier essai avant que on voit bien qu 'il faut pas beaucoup d 'espace a fabien et a isa pour s 'amuser ,ça était dur de le faire partir de la zone a l 'entrée du terrain pas de quoi bob , pour les photos on a passé une bonne journée malgré toujours la pagaille sur le terrain mais bon , c 'est pas grave j 'espere que serge a pu commencer a collecter assez d 'argent pour réparer son patrol ( les silents blocs d 'amortisseur ) c'est bon j'ai racler les fond de tiroirs et j'ai trouvé des roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Super toutes ces tofs et bien voilà une partie des miennes Le petit café et les 4x4 qui patientent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Et c'est parti pour l'échauffement dans de sympatiques petites zones bien recreusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Le fan Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jolies photos Merci à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle sont vraiment super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est super bravo jolie photomais franck tu as pas fini de le maltraiter ce cat cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je ne le maltraite pas, je le dérouille et moi aussi par la même occasion Très belles photos Babeth, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super les photos merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors Babeth on floutte les banières pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 avril 2011 FRANCK et NATH.13 a écrit:Alors Babeth on floutte les banières pgr c est un prêter pour un vomie (rendu)mais le meilleur des mépris c'est l ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonsoir ,je reprends ma serie aprés le repas de midi , c est partis on attaque la partie que je prefere de la journée c est sur la pedale de droite qui faut apuyer et de toute facon quoi qu il arrive on laisse pas un 4wd dans la merde c est comme chez les motards c est ca que j aime donc en claire ca s appel "se faire tirer par derriere"fin de la serie plantage là c est fabien qui fait expres rien que pour m enquagner :lol!:et ca marche en + et pour finir une splandide de parain qui fait de l alpinisme y en a encore mais plus tard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 avril 2011 TROL2A a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Alors Babeth on floutte les banières pgr c est un prêter pour un vomie (rendu)mais le meilleur des mépris c'est l ignorance et encore elle est gentille ,moi chez eux pour un delire de baniere qui plaisait pas a leur dictateur c est mon post integrale qu a disparue bien jouée babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 TROL2A a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Alors Babeth on floutte les banières pgr c est un prêter pour un vomie (rendu)mais le meilleur des mépris c'est l ignorance Ha quelqu'un d'observateur Juste pour taquiner Notre Serge c'est pour ça que c'est jaune voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 avril 2011 TROL2A a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Alors Babeth on floutte les banières pgr c est un prêter pour un vomie (rendu)mais le meilleur des mépris c'est l ignorance Et ici tu enregistrer les images sans qu'elles soit "tamponné" pgr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 avril 2011 babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Alors Babeth on floutte les banières pgr c est un prêter pour un vomie (rendu)mais le meilleur des mépris c'est l ignorance Ha quelqu'un d'observateur Juste pour taquiner Notre Serge c'est pour ça que c'est jaune voyant j'ai bien vu et même Nicole ma dit mais tu avait pas un toto collant sous le trait jaune?elle a des bon yeux ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Alors Babeth on floutte les banières pgr c est un prêter pour un vomie (rendu)mais le meilleur des mépris c'est l ignorance et encore elle est gentille ,moi chez eux pour un delire de baniere qui plaisait pas a leur dictateur c est mon post integrale qu a disparue bien jouée babeth Juste un petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Moi aussi j'ai encore beaucoup de tofs mais floutage à faire et c'est long donc demain Superbes toutes ces tofs et que du bonheur de revoir ces bons moments et même les tirages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites