Parrain13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nous on est bien rentré Super journée Mais Babeth, je ne sais pas dans quel état elle est rentrée Elle nous a même fait un streaptease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben oui le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voila, fin de la saint Babeth Une petite de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ho la la elle a mal tournée cette pauvre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et coucou nous aussi bien rentré mais pas pris de tof (oublié l'APN)sinon comme d'habitude superbe journée avec les anciens et les nouveaux les absents nous on manqué vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi aussi bien rentre avec la petite famille et content d avoir vu des nouveaux la famille s agrandit belle journee que nous avons eu ils nous manque certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une super journée au vraiment y manquait quand meme des tetes qu on connait bien mais bon c est dans la normalitée des choses des fois on peut pas tout faire me suis bien marré toute la journée j ai rien cassé apparement et bien rentré elo vous remercie tous pour votre acceuil et voila les tofs viendrons plus tard juste un truc je sais pas flouer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ca me deprime de regarder les CR ..en tout c est cool de voir tout ce petit monde prendre toujours autant de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super il faisait beau bon ca viens les toff*j ai fais de la mécanique électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une journee avec le les anciens et les nouveaux très sympathiques rien ne manquait tous les ingredients de reussite nous rentrons a peine babeth a trouve encore du monde a qui parler heureusement que vous etes rentres nicole et serge merci pour les premieres tofs parrain tes deux premieres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ho jo nous parle pas on discute de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 TITOU13 a écrit:une journee avec le les anciens et les nouveaux très sympathiques rien ne manquait tous les ingredients de reussite nous rentrons a peine babeth a trouve encore du monde a qui parler heureusement que vous etes rentres nicole et serge merci pour les premieres tofs parrain tes deux premieres tofs moi j prefere la 3eme sinon pour babeth pas etonnant qu elle soit devenu comme ca avec toutes ces mauvaises frequantations lors de ces sorties de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 allez j balance une serie ou on voit pas de plaque en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 l ebergeur deconne je continurai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bob 84 a écrit:une super journée au vraiment y manquait quand meme des tetes qu on connait bien mais bon c est dans la normalitée des choses des fois on peut pas tout faire me suis bien marré toute la journée j ai rien cassé apparement et bien rentré elo vous remercie tous pour votre acceuil et voila les tofs viendrons plus tard juste un truc je sais pas flouer les plaques t'en fait pas mon cheri heuuu !!! mon nain je reviendrai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon je re essaye internet explorer ne peut pas afficher la page web ,et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:une super journée au vraiment y manquait quand meme des tetes qu on connait bien mais bon c est dans la normalitée des choses des fois on peut pas tout faire me suis bien marré toute la journée j ai rien cassé apparement et bien rentré elo vous remercie tous pour votre acceuil et voila les tofs viendrons plus tard juste un truc je sais pas flouer les plaques t'en fait pas mon cheri heuuu !!! mon nain je reviendrai bientot t as interet mon petit nain dailleur t as raté et y a toujours une bonne brochette de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 dernier essai avant que ca remarche ca remerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pareil pour moi la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bob 84 a écrit:dernier essai avant que ca remarche ca remerde toi et les photos sa sera toujours une grande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi aussi bien rentré, je suis parti sans dire au revoir a personne sauf a Parrain, je ne voulais pas laisser madame toute seule tout le dimanche c'est beau l'Amouuuuuur Encore une super journée, chaleur du coeur, du soleil et quelques grosses chaleur avec le gros Richard pourra vous confirmer.Pour les photos j'ai pas grand chose et le peu que j'ai son prise avec mon téléphone donc qualité moyenne.Voilà c'est tout ce que j'ai en photos mais je vous mettrais deux petites videos après AC34 qui avait un problème mécanique est bien rentré sur Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bien renter a 20h45 nous avons un peu parler 4x4.Trés belle journée avec le des gens extra et des nouveaux trés sympa. Ambiance TSORS, de grosses rigolades et des beaux passages des foies limites .Certains nous ont bien manqués.Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sa repart en vrille fait chier cet hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 si vous avez des photos de mon trol n'hésitez pas car j'en pas une n'ayant pas mon co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et voilà terminé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou!! On est bien rentré en Patrol ( c'est bien ces bêtes là, ca rentre toujours à la maison) On a fait une bonne route, après une bonne journée avec un super , de super . Y'a pas à dire, des journées comme cà, c'esr génial Je mettrai les photos d'ici quelques jours ( qui sera la plus rapide entre toi et moi Babeth?? )Et merci pour les photos à ceu qui les ont deja mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 derniere tentative , par contre j ai trouvé pour flouer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la suite demain je vais j suis un peu naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vois que vous vous êtes encore bien amusé ! Bien les tofs ! Et Bob encore et toujours dans la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Whaou quelle journée Le nous a offert une journée d'été et toute la bande anciens et nouveaux ont eu la banane durant toute la sortie Les nouveaux ont vraiment la TSOR attitude et MERCI à AC34 pour la bouteille offerte tu as touché le point sensible Contente que vous soyez bien rentrés et nous espérons vous retrouver bientôt Certains nous ont effectivement manqué mais ce n'est que partie remise Et nos SENIORS que dire d'eux si ce n'est que nous avons une chance ENORME de les avoir avec leur bonne humeur tellement communicative Tu as raison Aurélien nous parlions 4x4 nous avons du arriver plus tard que les 84 Parrain moi aussi j'ai des tof Je recharge déjà la batterie de l' APN et je me dépêche Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon alors je peux continuer Merci AC34, tu as fait une heureuse Le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La plus belle Et sage comme une image en plus J'ai la moustache, comme Parrain il m'a montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Spécial Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 avril 2011 allez ca marche bien j en profite ,on continue elo est un peu comme babeth quand elle joue avec un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci parrain pour heuuu mon nouveau avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oups, la spécial Bob, je l'avais déjà mise Voila la nouvelle vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Parrain13 a écrit:Oups, la spécial Bob, je l'avais déjà mise Voila la nouvelle vague tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On sait d'où vient le stunami maintenant Mais bon là c'était GAZZZZZZZZZZZZZ ou treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et ben moi j ai choisis !!! TREUIL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 avril 2011 areter vos connerie sinon le japon ca va encore etre dailleur en parlant de treuil j ai une belle serie de tirage par l arriere et c est pas moi la locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A la suite de ça .... peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 avril 2011 encore une petite serie montée des sanglier le matin avec fab et bert ensuite la chaouch zone merci bert l assistant d elo en matiere de photos là on voit bien qu elo est en total confiance et moi aussi dailleur et là on voit bien que j suis plus dans la zone ensuite a venir le repas j ai rien de comprometant et tres peu toutes faites par bebert ensuite le pres et le petit train qui recule mais si t avance quand je recule comment veut tu que blablabla.......et encore pleins d autres tofs dont 2ou 3 qui peuvent faire carte postal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Les derniéres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour toutes ces toffs , vous vous êtes encore bien amusés , ça fait plaisir de vous voir en action , le seul bémol , c'est de ne pas pouvoir être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites