Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caporal62

La collection du Caporal

Messages recommandés

Ben, ta collection est impressionnante et imposante . J'ai tout de même une préférence pour le rayon Porsche et le rayon OTTO (bien entendu). Merci pour ces photos.

Bonjour!

Ca faisait longtemps que j'étais venu moi...

Bon, je profite de la réception Otto du mois pour présenter la petite famille des berlines (et coupé) Renault turbo:

Et voilà!

jap

Bonsoir Ben merveilleux clichés de cette concession Renault sous se beaux soleil a plus christian

Merci pour vos com, ça fait plaisir!

En même temps, avec de si belles Otto, difficile de rater ses photos!

jap

Je ne sais pas, j'ai acheté les miennes entre 2002 et 2008:

BMW 2002 Baur Cabriolet Auto Art 30/08/2008
BMW 2002 ti Kyosho 09/02/2002
BMW 2002 tii L Auto Art 01/10/2005
BMW 2002 tii Touring Minichamps 27/06/2007
BMW 2002 turbo Kyosho 09/02/2002

mrgreen

SP27 a écrit:
il y a du losange dans tes dernières photos ^^

87 losanges au total, ce sont les plus représentés dans ma collect, derrière les BMW (78), les Mercedes (74), les Porsche (73) et les Ferrari (65).

Et surtout, ça yest, les Otto ont détronées les Auto Art: ce sont les Otto les plus présente dans ma collection (130), devant Auto Art (125) et Maisto (87).

Bon, je sais tout le monde se fou de mes stat, mais c'est rigolo.... mrgreenmrgreenmrgreen

jap

Bonsoir a toi.Cela montre bien le choix et la qualitè Otto.Pers,je fais une vitrine de chaque fabriquant,quoiqu'il m'arrive de mélanger AA et Minichamps,Kyosho et Cmc/Bbr.

Bonjour à tous!

Ca faisait un moment que j'étais pas passé par là.

enfait, il y a eu quelques changement car pour des raisons professionnelles, j'ai quitté la France cet été et nous sommes venus nous installer au Japon, à Tokyo.

Donc du coup, mes Ottos arrivent chez mes parents (car je continu de les commander, faut pas pousser quand même), elles m'attendent bien au chaud quand je reviendrais.

En attendant, comme il faut bien garnir les étagères, j'en profite pour me faire quelques versions Japonaises au 1/18, voici le (petit) début de la collect Japonaise:

Et voilà.

Bon le choix s'est fait aussi en fontion des promo disponibles, car pas donné à Tokyo...

Et le plus marrant c'est que cet aprem, j'ai vu des Ottomobile dans une boutique de Akihabara: 1 BX 16s, une Samba et 2 BMW M5 E39.

jap

Des beaux modèles top 
La 86, je vois la même en 1/1tous les jours sur le parking du boulot et je dois dire qu'elle claque vraiment bien

melissa 333 a écrit:
Caporal62,comment feras-tu si tu as des modèles défectueux sur tes Ottos avec le S.A.V ?

Sur les 144 Ottomobiles qui compose ma collection, je n'ai eu affaire au SAV qu4une seule fois, pour une antenne cassée sur un Alpine GTA, c'était il y a longtemps (SAV nickel d'ailleurs sur ce coup là), et depuis RAS. Alors ça peu certe arriver, mais je pense pas avoir trop de galère.

Et puis mon père checke....

jap 

Content de te revoir parmi nous. top top top 

Que de changements !!!
Qu'en est-il en ce qui concerne ta R18 turbo ? Il faut la faire tourner.
Sinon, bonne nouvelle vie japonaise. jap jap jap

La 18 turbo est chez mon père qui s'en occupe bien. Elle vient d'ailleurs de passer haut la main son CT.

Bon retour parmis nous,

La GT86 de chez Autoart me fait de l'oeil depuis quelques semaines, il va falloir que je regardes cela de près ..................

Et merci  jap  pour ces modèles en direct du Japon top

Reçu (en France....) ma première GT Spirit: 944 cab.

Il me tarde la photo de famille avec la 944 turbo AA.

Bon je sais c'est pas des otto, mais j'ai aussi reçu la 1100 ti.

Il va y en avoir des informations qui vont transiter entre la France et le Japon ! Laughing Laughing Laughing 

Tu vas découvrir une belle tuerie avec cette 1100 Ti. top

Bon ben à surfer sur modellissimo, j'ai craqué sur leur promo, donc commande de 4 nouvelles:
Jaguar XJS coupe et cab AA
Jaguar XJ6 Paragon
Volvo 850 T5-R AA

Avec les Otto et GT Spirit du mois, le mois d'octobre va être charge!

arf la collec' de dingue, 900 miniatures, c'est juste  

et dire que je sais plus où stocker mes 100 minia Very Happy 

En attendant le prochain arrivage d'Otto et de GT Spirit en France, on continue dans la série japonaise avec les petites nouvelles du jour:

Honda NSX JGTC & Toyota Supra Super GT:

Vivement que je rentre en France pour une photo de famille avec leur homologue routière (oubliez la RX7 du milieu...):

Et voilà!

jap

2 magnifiques modèles top Ca me fait remémorer de biens grandes heures sur la PS2 avec Gran Turismo bravo 

Dis moi, petite question, moi qui regarde pour une Skyline R34 Midnight Purple, est-ce que les prix sont plus intéressants sur place pour toi que ce que l'on peux trouver ici via la toile?

Y'a des exclusivités sur d'autres modèles que tu trouves sur place?

Pour l'instant, de ce que j'ai fait comme magasins, je n'ai pas vu trop d'exclu.

Pour ce qui est des prix, en partant en prix de référence ceux de Modelissimo (ça se discute, je sais, mais bon, faut bien partir d'une base), je dirais que les prix sont dans le même ordre de grandeur, voir un poil moins cher ici, mais c'est grandement dû au cours de l'euros vs le yens qui a bien grimper.

Il peut y avoir aussi des promo super intéressante: mes 2 achats ci-dessus m'ont couté 35€ pièce, le R32 de Police, 30€...

Pour la Skyline, j'ai pas encore vu de R34, plutôt des R33 et modèle d'avant. Faut dire que le R34 est sortie chez AA depuis un bon moment maintenant, j'ai acheté la mienne il y a 12 ans, en 2001!

Après, Tokyo est immense, et je ne traine que dans une toute petite partie...il me faut encore du temps pour explorer!

Merci pour tes réponse Ben hello C'est clair qu'a ces prix la faut pas les laisser passer.

Faudrait que tu nous fasses un p'tit reportage de ton coin de vie histoire de BIEN nous dépayser geek 
Ca doit être hallucinant pour nous autres pauvres petits chauvinistes de base heulol 

Bonjour,

La petite dernière du jour, pas une Japonaise cette fois, mais vu le prix, je ne pouvais pas passer à coté:

Bonsoir Ben magnifique cette 911 superbe acquisition,vraiment un jolie modèle et merci pour les photos bravo top

Bonjour à tous,

J'ai vu samedi dans une boutique de Tokyo la 928 GTS de GT Spirit en bleue et Bordeaux, ben elle claque vraiment bien, surtout en Bordeaux, un poil plus brillant que le Bleue, j'ai bien fait de la réserver en Bordeaux (mais pas encore la mienne vu car elle est en France...snif)

Bref, sinon, après ma 911 Turbo 3.0l type 930, voici la suite de ma série de 930: Carrera et Turbo 3.3l, toujours de chez Auto Art.

Quelques photos de famille:

Et voilà.

jap

Une superbe brochette de 911 AutoArtisées. top 

Attention lorsque tu reviendras en France. Tu risques de devoir louer un container. Laughing Laughing Laughing

Micke 007 a écrit:
Tu les touches à combien les autoart là bas ???

Les Auto art, ça depend des magasins et des promo. En plus il y a le court du yens très bas face à l'euro.

En prix normal, comme mes 2 dernieres Porsche, c'est entre 90 et 99 euros.

Par contre, en prenant le temps de chercher, on en trouve a moins cher. La Turbo blanche par exemple je l'ai eu à 50€. Je trouve ça dans des petits magasins, avec peu de choix mes des prix assez bas.

Enfin, à mon magasin habituel, il y a les promos de Noël en ce moment, et là par exemple, il y a 3 Kyosho ( Lambo Countach LP400 / Urraco Rally et Jota SVR a 45€ environ...a ce prix là, elles vont pas rester longtemps). Et toujours en promo en ce moment, des Lambo Murcielago et une série de GT Japonnaise (Honda NSX et Toy Supra déjà montré ci-dessus, mais aussi la Nissan Z) a...32€ environ.
jpy
Les Otto sont a 70€ environ et les GT Spirit entre 95 et 110€ environ. Ces prix en euros sont sur le base d'un yen à 137 (1€=137JPY) , mais ce court est tres fluctuent en ce moment...

Arnage200 a écrit:
Une superbe brochette de 911 AutoArtisées. top 

Attention lorsque tu reviendras en France. Tu risques de devoir louer un container. Laughing Laughing Laughing

Y'a déjà un container de prévu pour ramener les meublent, je glisserais les boites en 2 chaises...Laughing Laughing Laughing 

• Créer...