beber131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ont a passer une trés bonne journée .malgré quelque cassage .on attend les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 HAAAA bein voilà des nouvelles du groupe Belco Pas trop grave la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voilà une super journée en compagnie du club off road spirit Des tête connue et de nouvelle tête un vrais plaisir une organisation du tonner et une super ambiance à la rigolade pas de casse non je déconne Kami-casse toy qui a cassé et j ai eut le plaisir de tirer un toy (ne m en veux pas ) et sur le couple en plus (là vous aurez les explication plus tard Notre Tonio qui a pas froid au yeux (mais son siège s'en souviens ) nous a fait des passages avec ces mixtes digne d'un pro (et c'est pas peut dire ) Bon il va etre obligé de couper ces ailes arrières, mais il en attendais l occasion.Bon assez fait ma babeth place aux photos et les vidéo vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour cet sortie j'etais seule enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Tu ne me rattraperas pas mon Patrice Des passagères de choix Whaou la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut à tous un GRAND MERCI à tous les participants je me suis régalé de nouvelles connaissances enrichissantes que je reverrais sûrement au rasso ... le dossier part cette semaine une trés belle journée par contre , j'avais oublié l'apn je vais essayer de mettre le lien du retour du fofoencore une fois MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Nous comptons bien sûr sur toi au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 çà c'est sûr !!!l'année dernière , j'avais eu des soucis de pi & d'autres qui m'avait obligé à raccourcir ma participation mais cette année , je compte rester bivouacer & profiter à fond avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 poulet83 a écrit:çà c'est sûr !!!l'année dernière , j'avais eu des soucis de pi & d'autres qui m'avait obligé à raccourcir ma participation mais cette année , je compte rester bivouacer & profiter à fond avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Fab tu as installé une télécommande sur Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 LES MECANOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors té pneus il on bien fonctionner il se son pas dégonflais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 non super merci ils ont bien marché le le 4x4 tout au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vous avez eu l air de bien vous amuser les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on a passer un tres bon dimanche avec les ORS les photos vont arriver et surtout les video ps: c'est en projet babeth les telecommandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 la suite de la mécanique avec une facture du mecano un dimanche en déplacement hors département j aimerais pas être a la place de kami-toy en revanche c'est mon hi-lift et mon crique ma pâte zarma aussi et ma bière sur le capot et voilà une fois démonté le pourquoi du comment de la roue bloqué CE MATIN J AI RECU UN SMS ET IL A DEJA TROUVE CA PIECEIL EST AU TOP LE KAMI MAIS PAS LE TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 faut que je retourne lui remonter alors pour le prix .... sinon il sera jamais pret pour le 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi et Mél avons passer une excellente journée avec tout le monde au top l'ambiance les conseils!!!! (Fab pour ma première montée des sangliers et Patrice pour un passage ou ou il me reste encore 3 litres d'huile a vendre et ma femme pour mon aile arrière gauche ) Voici les photoshttps://picasaweb.google.com/113147102671547274291/Belcodene20032011?authkey=Gv1sRgCK2S67rihPyhywE&feat=directlinkPeut pas être la le 3 mais vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super les toff elle mitraille tonia (Mélanie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci tonio ou plutot mel pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 TROL2A a écrit:super les toff elle mitraille tonia (Mélanie) c'est un petit reporter,merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super journée des connus et des nouveaux voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aller le debut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci au club off road spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super journee malgre la casse ca fait partie du jeux et encore merci au mecano en chef fab son second beber et a l apprentie patrice pour la mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kami-toy a écrit: super journee malgre la casse ca fait partie du jeux et encore merci au mecano en chef fab son second beber et a l apprentie patrice pour la mise en place tu me donnera ton adresse pour que je t'envoie la facture et pour le depannage c'est 10 € du kilometre j'ai fait 150 borne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voila pour les photosles videos peut etre demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fab84a a écrit:kami-toy a écrit: super journee malgre la casse ca fait partie du jeux et encore merci au mecano en chef fab son second beber et a l apprentie patrice pour la mise en place tu me donnera ton adresse pour que je t'envoie la facture et pour le depannage c'est 10 € du kilometre j'ai fait 150 borne ... mercredi je bosse a l usine isover tu me la donne comme ca tu paye pas le timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kami-toy a écrit:fab84a a écrit:kami-toy a écrit: super journee malgre la casse ca fait partie du jeux et encore merci au mecano en chef fab son second beber et a l apprentie patrice pour la mise en place tu me donnera ton adresse pour que je t'envoie la facture et pour le depannage c'est 10 € du kilometre j'ai fait 150 borne ... mercredi je bosse a l usine isover tu me la donne comme ca tu paye pas le timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 fab84a a écrit:on a passer un tres bon dimanche avec les ORS les photos vont arriver et surtout les video ps: c'est en projet babeth les telecommandes Serge va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 De superbes actions Pas mal l'atelier plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Une super journée avec nos copains les TSOR.désolé de ne pas être rester mais j'étais malade.a refaire le plus souvent possible.vivement le rasso que l'on se retrouve tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai mit toute les video sur ma chaine youtubeje vous met le lien il doit y en avoir une vingtaine https://www.youtube.com/user/fab84a?blend=1&ob=5#p/u dite moi si sa marche sinon je les mettrai une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super les vidéos je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 aH LALALA trop bon c'est video merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bravo aux copines de tonio et fab. bien les videos et les photos a lisa et melanie ( je me suis pas trompé de prenom ) sinon plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 mars 2011 beber13 a écrit:bravo aux copines de tonio et fab. bien les videos et les photos a lisa et melanie ( je me suis pas trompé de prenom ) sinon plus de photos presque pas tromper c'est isa tu a le L de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c est parce que bert il aime ce qui est Long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 mars 2011 chaouchboy a écrit:c est parce que bert il aime ce qui est Long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 mars 2011 les photos apparement vous avez pas trop eu de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites