TITOU13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nous voila de retour d une super journee avec des toujours aussi sympas le etait au rendez vous et les chemins et paysages tres agreables merci a tous les presents a cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouai très bonne journée,mais ce soir je suis rouinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir, en espérant vous savoir tous bien rentré, et oui, encore une splendide journée, une bonne ambiance, des tsors sympas, de beaux paysages (c'est là que l'on apprécie d'avoir un 4X4).Un grand merci aux organisateurs, un super gouter.Merci Serge pour ces premières photos.Bonne semaine à tousA bientôt pour ceux qui seront à Belco dans 15 jours.Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rien à ajouter sauf les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une petite série pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Une rando familiale bien agréable dans l' Esprit convivial qui anime notre groupe Au fil de la journée nous avons roulé au grès des chemins en suivant tour à tour un Troll un petit Suz et un Mitsu qui en ont profité pour greffer des portions de parcours qu'ils connaissaient et nous faire profiter Merci donc à Domi13 et Calibay Respect également à Sergepatrol et Nicole qui ont transporté toute la journée le fameux colis Explosif sans sourciller une seconde malgré les chemins caillouteux et le risque de BOUM permanent Merci pour les premières tofs je mets les miennes dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour cette journée , le paysage était magnifique ,la balade était très sympa l'ambiance aussi merci encore a tous bisous Émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Une super journée pour nous bien remplie Voila quelques photos prise avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bien belles montagne!! et quelle équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Super les tofs et j'aime beaucoup celle de calibay avec le ciel et ses magnifiques nuages Parrain pourquoi tu ne nous photographie qu'avec des verres dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais parce que tu as toujours un verre à la main ma gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Parrain13 a écrit:Mais parce que tu as toujours un verre à la main ma gatée C'est pas vrai mon gaté attends je vais envoyer les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oups, je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Parrain13 a écrit: Oups, je crains le pire Mais tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 C'est parti première série matin et pause casse-croûte Avec cet affreux chantier de panneaux photovoltaïques ils massacrent le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour ces jolies tofs babeth c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 TITOU13 a écrit:merci pour ces jolies tofs babeth c est long HOOOO spette Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super mes photos merci vous avez du vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fab84a a écrit:super mes photos merci vous avez du vous regaler mais il a bu quoi Fabien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tant ratte pas une toi LES photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aller, c'est parti pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fab84a a écrit:tant ratte pas une toi LES photos je veille je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ils sont tous aller pisser je met un peut des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 non c'est les 7 nains qui rentrent du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sergepatrol a écrit:non c'est les 7 nains qui rentrent du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour les com's les gars, ils sont de quallité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La suite, le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La suite demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pauline13 a écrit:La suite demain!! bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super les photo j'ai mis un post sur le Pgr histoire de montrer au brecon que dans le Sud ça bouge même sans le Pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 en plus si on conte bien ils sont 7 bis emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 TROL2A a écrit:ils sont tous aller pisser je met un peut des commentaires enplus ils sont 7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pauline13 a écrit:La suite demain!! non !!!!!!! bisous emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aurélien13 a écrit:TROL2A a écrit:ils sont tous aller pisser je met un peut des commentaires enplus ils sont 7 lol haa sa y est tu as percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le final, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je vous mets une petite vidéo qui n'a pas un grand intérêt mais c'est la première fois que je post une vidéo en espérant que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 FRANCK et NATH.13 a écrit:super les photo j'ai mis un post sur le Pgr histoire de montrer au brecon que dans le Sud ça bouge même sans le Pgr Alors les stats : posté le 20 mars 2011 à 22h39 , le 21 Mars à 7h30 vu 154 fois et 8 Réponses Franck Nous allons voir la durée de vie car tu ne les as pas épargnés - Autocollants- Bannières- Tee-Shirt (celui de Parrain de dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Pauline tes tofs sache qu'ici tes paroles tes photos risquent d'être détournées réinterprétées par certains petits malins Merci pour toutes ces tofs qui arrivent J'en ai encore dans la journée Bien tes vidéos Franck je suis étonnée de la netteté malgré les secousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh je sais tout ca Babeth, tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Pauline13 a écrit:Oh je sais tout ca Babeth, tkt pas Ha nous sommes bien entourées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 babeth13 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:super les photo j'ai mis un post sur le Pgr histoire de montrer au brecon que dans le Sud ça bouge même sans le Pgr Alors les stats : posté le 20 mars 2011 à 22h39 , le 21 Mars à 7h30 vu 154 fois et 8 Réponses Franck Nous allons voir la durée de vie car tu ne les as pas épargnés - Autocollants- Bannières- Tee-Shirt (celui de Parrain de dos )Toujours là à 13h20 et vu 186 fois http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89486 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne veux pas provoquer, mais juste montrer aux membres du pgr que les sorties dans le sud de la France sont toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 FRANCK et NATH.13 a écrit:Je ne veux pas provoquer, mais juste montrer aux membres du pgr que les sorties dans le sud de la France sont toujours d'actualité.C'est exactement ce que nous voulions leur montrer mais le Brecon l'a mal pris Dommage que certains sudistes de P*R ne profite pas de ces opportunités de rencontres et sorties Mais quand même certains posts avec moins que ça ont été très rapidement supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites