nico.est1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour j'ai rehaussé mon 4x4 en +5 petit essai sa vibre donc cale de boite et la je reessaye et les vitesses 2 4 ET ar passe mais difficilement on dirai quelle accroche mal.Quelqu'un a une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 mars 2011 faut modifier le levier de bt ou alors tu découpe la tole autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tiens un dessin ça explique mieux le plus rapide et plus simple à faire:ou plus compliqué si en 4x4 courte ne passe pas le levier d'origine de bt:la modif à effectuer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci je vais découper sa sera plus simple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 mars 2011 de rien,je pense aussi qu'il faudra que tu découpe un peu le soufflet mais bon découpe déjà la tôle ,essaye sans mettre le soufflet voir si les vitesse passent (et 4X4 aussi en courte)si c'est bon remet le soufflet et de la si ça bloque tu le découpe aussi ce fameux soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites