TROL2A 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voilà comme vous le savez le moteur du 61 et serrer ont me propose un bloc embiellé pour 500€.j en appel au mécano pour me dire si ça vaux le coup ou pas il a 2 pistons hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sa vaut le coup si tu te sent de le faire toi sinon tu va te faire assassiner en MOa sa il faut donc changer a y etre les 4 pistons et la segmentation le joint de culasse distri pompe a eau c'est une histoire a 2000 € de pieces avec ton bloc je pensevoila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mes piston son bon la distri et pompe a eau j ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Laisse tomber ton ancienne distri ! Même après 10000kms, elle est déjà détendu est formé à ton moulin. Si tu change de moulin, change aussi ta distri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ayator a écrit:Laisse tomber ton ancienne distri ! Même après 10000kms, elle est déjà détendu est formé à ton moulin. Si tu change de moulin, change aussi ta distri !oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 mars 2011 +1 distri ne sert qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Alors t'en ai où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah bah j'avais pas vu au bistrot....... Donc problème réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui un troll qui part merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 avril 2011 TROL2A a écrit:oui un troll qui part merci mon grand Moi aussi j'en ai un sur le départ........... Mais en pièces ! Va y avoir de la pièce de 60 sur le marché...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mr Patate ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 avril 2011 TROL2A a écrit:Mr Patate ????Bah ouais................. Honnêtement ça m'arrache le cœur, mais les travaux sur le 61 me coute trop cher.Et je ne le vendrais jamais assez cher pour me rembourser, solder le crédit et retrouver le budget que j'avais mit de coté pour équiper Mr PaTaTe..... Et je pense en tirer plus en pièces qu'en le vendant entier. Et pour tout dire, je ne supporterais pas l'idée de le savoir d'en d'autre mains. Donc démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Fais c...r pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites