Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'en ai encore mais pas le temps de flouter les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ouaouuuu il dechire le parrain ou il est déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Parrain13 a écrit: J'en ai encore mais pas le temps de flouter les plaques Je n'ai pas vu le lourd annoncé plein de bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 TROL2A a écrit:ouaouuuu il dechire le parrain ou il est déchiré La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbe soirée , bravo et respect , quel dommage qu'on soit si loin géographiquement , vous êtes à bientôt mes amis , ne changez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Et voui sinon qu'est ce qu'on s'en ferait des Bamboulas du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Au fait Eric, hier avec Babeth, on a bu une tournée à ta santé, comme promis sur PGR.FR Et pour Patrice, j'étais presque à jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Parrain13 a écrit:Au fait Eric, hier avec Babeth, on a bu une tournée à ta santé, comme promis sur PGR.FR Et pour Patrice, j'étais presque à jeun j'aime bien le "presque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Parrain13 a écrit:Au fait Eric, hier avec Babeth, on a bu une tournée à ta santé, comme promis sur PGR.FR Et pour Patrice, j'étais presque à jeun merci Parrain , je n'en attendais pas moins de toi merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jackychun a écrit:Parrain13 a écrit:Au fait Eric, hier avec Babeth, on a bu une tournée à ta santé, comme promis sur PGR.FR Et pour Patrice, j'étais presque à jeun j'aime bien le "presque" Si je dis à jeun, personne ne me croira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 mars 2011 une super soiree avec des jolis costumes y avait un jakson five , aussi il avait meme des faux muscles les filles ont assurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Parrain13 a écrit:Au fait Eric, hier avec Babeth, on a bu une tournée à ta santé, comme promis sur PGR.FR Et pour Patrice, j'étais presque à jeun Pas cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 beber13 a écrit:une super soiree avec des jolis costumes y avait un jakson five , aussi il avait meme des faux muscles les filles ont assurées Merci Beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Vous n'allez pas me dire que vous n' avez plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 mars 2011 babeth13 a écrit: Vous n'allez pas me dire que vous n' avez plus de tofs nous oui, ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 babeth13 a écrit: Vous n'allez pas me dire que vous n' avez plus de tofs Si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Au fait : J'ai à la maison un jeans taille enfant oublié à la salle samedi soir , il est à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Parrain Et moi un chargeur de piles avec 2 piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon on dira que tu as été sage Alors on commence avec babeth à jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Puis avec Jo qui doit la soutenir Pendant ce temps Ma Danse Danse Et danse encore C'est qui Oups Où est le vrais Le clergé ce n'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Alors MOI j'étais à jeun mais celui derrière l'APN car la photo est trouble Et qui a pris la photo P*****N Les autres sont et j'adore le clergé en délire ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Eric le jean's est à Fabio, Babeth le chargeur est à Bruno!!! les Alors comme je suis chargée de mission pour mettre les photos, je m'y mets de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 OK So, tu l'aura dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ok Sophie je ramène le chargeur au les tofs Titou tu fais quoi avec tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Pffffff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Les miennes:http://www.facebook.com/album.php?aid=108782&id=1111042589&l=d413d6a91b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Et bein encore une petite fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 MAIS JE SUIS CERTAINE QU'IL Y EN A ENCORE IL Y AVAIT D'AUTRES PHOTOGRAPHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quelques autresj'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 PARRAIN en plus de ta moitié tu as aussi ta fille à surveiller (tof 1 en arrière plan de Soeur Nicole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Exact, mais toi tu veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Les derniéres Au fait Babeth, Marraine n'a pas fini la soirée dans les bras d'Aurélin .... Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Super la première Et la dernière Et celles du milieu aussi ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bravo a tous belle fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites