Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Que vous dire, si ce n'est qu'on c'est éclaté grave Les photos vont pas tarder, mais je vous préviens y a du lourd .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nous fait pas languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ils dorment encore tous, on c'est couché un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon c'est vrai qu'il y a du lourd,mais on peut rire mais pas se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sous peine d'être excommunié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sa doit etre vraiment du tres lourd alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Mais nous avions au moins deux bénédictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Soirée très sympa , il y a effectivement quelques bon vivants dans cette équipe avec de chouette déguisements.Merci au cuistot, le buffet était super .Je pense que tout le monde sera satisfait. pour l'organisation.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai quelques tofs mais il faut que je floute les visages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2011 désolé pour la qualitéJacky un poil déchainé Aurélien le roi de la tronçonneuse Babeth,quant elle danse c'est comme quant elle parle on ne peut plus l'arrêteril sont pas beau tous les 2Haaa ce Thierry,il sait donner le plaisir de la table et là de dos c'est notre meneuse de revu des années cowboy et oui ma belle sa fait mal aux pieds de danser,danser,danser,danser on a même embauché des extras pour le ménageet voilà pour le moment,pour le lourd faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Y'a pas à dire, c'était vraiment une super soirée J'ai pas de photo cette fois, j'attends les votre avec iimpatience les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yessssss une bonne petite soirée thierry et les absents ont vraiment eu tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci à Babeth et jo pour la salle, merci au cuistot pour ce méga buffet qui nous a présenter. c'était super bon ,comme dit parrain on c'est vraiment éclater yavais une très bonne ambiance et de bon costumes j'attend le reste des photos avec impatience javascript:emoticonp(':##ciao\\ bisous emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ambiance de ouf ,le buffet (merci Thierry), l'organisation et les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Désolé et mes excuses à tous pour ma défection de dernière minute, mais comme le salon avait commencé à La Ciotat, j'ai dû m'impliquer sur cet autre chantier...par contre je suis ravi que vous vous soyez tous bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci a tous ceux qui ont fait le deplacement pour venir s eclater a cette soiree et chapeau bas a thierry et ses deux assistantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 mars 2011 comme l'on déja dit certains, tres bonne soirée , merci a tous et a Thierry pour son buffetmalheureusement, obliger de partir trop tot bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 départ rapide et sur le vif, mais merci pour cette soirée! et le chef est un vrai trésor culinaire...bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 MERCI pour la soiré et vraiment a thierry son magnifique buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Et zou c'est parti Les premiers arrivés Notre Chef Traiteur avec un costume génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Le début du buffet et l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Notre Pirate de Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Nous attendons les retardataires Notre Vice Président et notre Jacky Une très jolie petite chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Alors là comment devons nous interprêter Parrain regarde nos moitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Aurélien aux platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Pères et Filles et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Et banzaï sur le Dance Floor avec un smiley qui est sorti tout droit du forum Haaa mais c'est notre Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Titou maintenant avec Soeur Nicole Et bein moi je suis avec Père Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2011 haaa ces prêtre il emballent sec et oui on s'amuse comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Et c'est parti pour le macarena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Babeth va falloir surveiller nos moitiés Cette Marraine qui profite de toutes les occasions pour exposer ses cuisses au regard présidentiel Quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Quelle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Notre Jacky qui s'est déchainé toute la soirée Une telle ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Les jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Hummm Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Notre Smiley préféré a fait un lissage brésilien et une décoloration par contre tu aurais pu passer chez l'esthéticienne pour une épilation des bras et de la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Et voilà déjà la fin et les derniers sur la piste Ho il a une drôle de tête notre Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Voilà pour mes tofs Encore un ENORME MERCI aux TSORS qui nous ont suivi dans cette première soirée dansante Cela prouve que nous avons en commun la même passion du 4x4 mais aussi la même vision de la Joie de vivre et de la Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Super tes tofs Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Parrain13 a écrit: Babeth va falloir surveiller nos moitiés Cette Marraine qui profite de toutes les occasions pour exposer ses cuisses au regard présidentiel Quelle coquine Bein voui mais que veut-elle son Trésorier ne lui suffit plus Vous êtes sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 mars 2011 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit: Babeth va falloir surveiller nos moitiés Cette Marraine qui profite de toutes les occasions pour exposer ses cuisses au regard présidentiel Quelle coquine Bein voui mais que veut-elle son Trésorier ne lui suffit plus Vous êtes sous surveillance Mais nous parlions sagement, what else On a été pris par la patrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Marraine a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit: Babeth va falloir surveiller nos moitiés Cette Marraine qui profite de toutes les occasions pour exposer ses cuisses au regard présidentiel Quelle coquine Bein voui mais que veut-elle son Trésorier ne lui suffit plus Vous êtes sous surveillance Mais nous parlions sagement, what else On a été pris par la patrouille laisse les dire ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est parti, honneur au chef Un grand merci à Thierry et à sa famille pour tout ce qu'ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Une série de jolies filles La plus belle Les trois grasses Deux belles Pauline se lache Ma Série Dracula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Une série de jolies filles me semble que je vois Bruno Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La Parrain family Le Parrain Encore ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 On danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les derniéres Peut être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Pourquoi vous criez vous avez vu les Vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites