aurélien131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 société CLTP cappatovous propose c'est services de jardin dans tout ce qui concerne les entretiens-élagage et abattage de vos arbres délicats-débroussaillement de vos terrains (obligatoire à 50m autour de vos habitations) -entretien de jardin -création de jardin et d'arrosage intégrés _réparation d'arrosage intégré -création de plateformes et divers travaux de voirie et de réseauxma société à sa disposition plusieurs types de matérielsmini-pelle 3.5ttracteur engin de débroussaillage camion 3.5tet 19tbroyeurscarificateur nacelle de 15maspirateur a feuille gros volume je dispose de toute les habilitations de travaux forestier:EDF;travaux an hauteurdevis sur demande tel:06.23.77.28.77 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu pourrais pas nous créer un terrain 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c 'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2011 des infos ta le terrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si t a besopin d un coup de main suis present peut me liberer quand je veux sauf week famille oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 mars 2011 aurélien13 a écrit:oui gje confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Pour avoir vu Aurélien en action chez moi Whaou Il a un maniement de la tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ca avance ?? car c est un peu long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites