Invité Posté(e) le 27 février 2011 .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouai on a bien marché,un après midi bien rempli et voilà comment sa fini,un petit gouter et on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 février 2011 sa avait l'air super jolie merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 février 2011 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 belle promenade mes vous avait pas pris en tofff le serge vous l'avait punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour les photos,vraiment cet balade est absolument magnifique et mon SERGE toujours la touche rock en roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 février 2011 babeth13 a écrit:Merki Serge, Serge j'ai la preuve qu' il était là et c'est qui les deux qui tag la bas on fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 février 2011 christian a écrit: merci pour les photos,vraiment cet balade est absolument magnifique et mon SERGE toujours la touche rock en roll et oui Christian à mon age c'est le rock ou le disco mais je me vois mal habillé en Travolta Fab les 2 tagueurs au fond c'est pas à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 28 février 2011 jolies photos Mercic'est ou ce barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2011 la ou il y a la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 28 février 2011 TROL2A a écrit:la ou il y a la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 février 2011 gros minet a écrit:jolies photos Mercic'est ou ce barrage c'est le barrage de BIMON au dessus d'AIx en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites