gros minet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour je suis a la recherche d'un carbu de ZX 1.4l 32/34 Z2 c'est a dire a starter manuelc'est un carbu que l'on trouve aussi sur des 309,BX ou 205 en 1.4ldonc si vous avez ca ou si une de vos connaissance aurait ca je suis interresser donc faite moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 février 2011 regarde dans les casses sa doit bien ce trouver sa c'est pour le suz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 fab84a a écrit:regarde dans les casses sa doit bien ce trouver sa c'est pour le suz?oui cé pour sa cagette de course celle qui passe pas les zone mais qui les survole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 28 février 2011 TITI84 a écrit:fab84a a écrit:regarde dans les casses sa doit bien ce trouver sa c'est pour le suz?oui cé pour sa cagette de course celle qui passe pas les zone mais qui les survole sur 2 roues quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites