bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon vous faite quoi samedi prochain???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 du 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2011 super les mecs vous s=vous etes bien eclaté super les fotos et les vidéo et c 'est pas vrai que si y a plus d'apéro il y avais titi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 trol 2a la voix de la sagesse on a meme parlé de toi a missa avec titi , je sais pas si tu te rappel quand on a attaqué mon pc sur le 3.3 chez titi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2011 et comment que je m en rappel même les mèches a titi s'en souvienne aussi (le prefet aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 missa a écrit: du 4x4? si j ai le temp de reparer le levier de vitesse du gr dans la semaine pourquoi pas! au pire samedi matin j repare et vers 11h tu te pointe a coustellet ou a goult chez moi et ensuite on fait une virée genre les hauteurs de gordes regarde dans tes road books si t a un truc du genre cabriere d avignon ou fontaine de vaucluse ou gordes ou murs ou carement st jean de sault la haut y a du relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 TROL2A a écrit:et comment que je m en rappel même les mèches a titi s'en souvienne aussi (le prefet aussi )y a pas un vieux dossier comprometant qui traine sur le fofo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2011 je pence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:et comment que je m en rappel même les mèches a titi s'en souvienne aussi (le prefet aussi )y a pas un vieux dossier comprometant qui traine sur le fofo?????? en tous cas,couillu le corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon je n etais pas seul et pas de commentaire les tètes fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Super chouette ce coin Alors il faut y organiser une sortie pour que nous retrouvions un peu nos les Nordistes Tous niveaux hein BOB et anti rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 TROL2A a écrit:les tètes fraîches je ne veux pas dire mes j'etait le seul avec les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2011 et une très grande concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 février 2011 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:les tètes fraîches je ne veux pas dire mes j'etait le seul avec les yeux ouvert excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 février 2011 super reportage merci ca donne envie de faire un tour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 février 2011 TROL2A a écrit:et une très grande concentration mouais,dans le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TITI84 a écrit:et pour une fois cé pas nous qui avons bue bue regardé qui cé qui a les verre a la mains c est a cause de la saucisse qui mousse si non plus serieusement titi,missa z avez plus de tofs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mais !!! la comment on va passe la !!bé au treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci les gars le petit passage sur la derrniere foto de titi on s est demandé comment faire evidement et pis en fait c etait quedalle ca a passé juste mais sans rien en regle ,par contre la montée qu a suivi sans le treuil je montais pas ,elle etait raide mais surtout que du mi sable ,mi ocre extremement meuble on le voit bien sur les videos sur celle ou j monte au treuil j essai tellement de pas patiner a un moment je calle meme les mauvaises langues dirons que j sais pas conduire moi j dirais aller essayerps: missa j te tiens au courant pour samedi , cett aprem je me penche sur ma boite , si tu veux samedi on tourne autour de gordes et l aprem on fait la boucle du ventoux qu on a pas faite samedi dernier , et si on fait rien samedi ,dimanche c est l ouverture de la piste a beda par contre si j fais les deux lundi j peu aller dormir a l hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites