TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 donc tout commence le vendredi soir a 22hoo !! le bob m'appelle ,et me dit demain !! je vien te cherché missa monte chez nous pour decouvrir un peu le coin donc a 9hoo tu te prepare et go la montagne et un grand merci a bob et missa et sa femme et un couple d'ami avec , une super journée promenade apéro barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 une super vu sur des hauteur de mormoiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 et la un super chemin !!que du roché mais sur la photo sa le fait !! pas car sa descend et sa remonte costaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 février 2011 jolie sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 février 2011 sympathique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 et la le départ pour la jolie petite monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 freddo a écrit:sympathique tout ca beber13 a écrit:jolie sortie et franchement la cé rien le meilleur reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle a l'air costaud la monté,alors maintenant on attend le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 déjà y a les tofs merci Titi et Bob pour cette journée tiptop on s'est bien marré dans des endroits vraiment sympas un peu plat peut-etre hé titi,pas la peine de floutter ma plaque avant,elle l'est déjà naturellement allez,bisous partout et.................. si y avait plus d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 missa a écrit:déjà y a les tofs merci Titi et Bob pour cette journée tiptop on s'est bien marré dans des endroits vraiment sympas un peu plat peut-etre hé titi,pas la peine de floutter ma plaque avant,elle l'est déjà naturellement allez,bisous partout et.................. si y avait plus d'apéro salut missa allé jeté z'en un peu des toff toi aussi car tu en a des toff toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 je DL les vidéos et je les mets en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 et la le pot a missa qui revient a pied pour nous filmé un peu la monter de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 missa a écrit:je DL les vidéos et je les mets en ligne ce soir vivement se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 et sa cé pas de la belle photo du beau paysage avec une belle cagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 le petit bivouac de 11h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila j ai tout dit sur cette sortie j oublie un truc et pour missa et ton equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 c etait vraiement cool , un super plan bien sympa y avait tout ce qui falait du sable des cailloux des montées pas trop de descente, un bon bivouac, le paysage, les moutons,le berger et les bergeres (mais bon perso elles risquent rien )et meme le plantage avec treuil et tout et tout au moment de partir evidement je me demande encore qui a voulu descendre dans ce trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 et pour une fois cé pas nous qui avons bue bue regardé qui cé qui a les verre a la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 et la pré pour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 les deux joyeux aussi encore du beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 y on quand meme une meilleur geule nos troll sans ces putains de plaque qui servent qu a se faire niq.... super ces tof rien que de les voir ca donne envie d y retourner , et heu ca redonne soif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 TITI84 a écrit:[center]les deux joyeux aussi joyeux c est le nom d un nain et missa c est pas vraiement un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 février 2011 beau coin super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 putain cette remontée de rivière était vraiment magique allez les 1eres vidéos arrivent...doucement car c'est du HD et très long à DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 une bonne montée vue de l'intèrieur ,je ne pouvais plus regarder devant moi tellement mes passagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 et au bou d'un moment les retrouvailles avec des ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est beau une photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 allez zou! encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 février 2011 encore une fois le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 toujours plaisant de croiser des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2011 la sique par les commentaire son pas mieux que ceux de thierry roland mais ton pote y picole au moins autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 marinou c'est un sac à vin,j'arrête pas de lui dire mais vu que c'est moi qui lui dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 là on s'est un peu éloigné du RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon là ça monte pas c'est sûr trop lourd le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors bob est passé devant,vu qu'il a le moulinet pour la pêche au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 février 2011 celle la elle arrage surtout le sable non trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites