sophie1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voilà de retour d'Alés où Chrys à fait ses premiers tour de roues de la saison!!!!les premières explications!!mise en place de Chrys et Chris, premiers tours de roues sur le parking pour rentrer dans le boxreglages et mise en routeconcentration et assouplissementsdémontage et réglages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 février 2011 impressionant ce side sa doit etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'en est jamais vu des engins comme sasa doit être impressionnantbelle passion commune que la couleur qui n'est pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 février 2011 vraiment un we avec un equipage hyper coolun grand MERCI du staff pour ce we et vivement LE LUCbientot mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'adore, on viendra l'encourager à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 21 février 2011 les sensations qu'on doit avoir la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2011 legolass013 a écrit:vraiment un we avec un equipage hyper coolun grand MERCI du staff ;)pour ce we et vivement LE LUCbientot mes photos Marraine a écrit: les sensations qu'on doit avoir la dedant heu ca parlait de moto au debut non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 février 2011 j ai pas osé mais si ont glisse sur ce terrain (ou cet piste) suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 février 2011 ça pour glisser, ça glisse! le tout c'est de rester dans le panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah t appelle ca le panier toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben oui, d'où l'expression : "la main au panier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est pas un peu fini les mecs on parle de trucs sérieux entre filles alors merci de laisser vos montées d'hormones au plaquard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2011 Marraine a écrit: c'est pas un peu fini les mecs on parle de trucs sérieux entre filles alors merci de laisser vos montées d'hormones au plaquard a merde mon placard et plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 février 2011 viens faire un bapteme a l'occasion, apres tu pourras dire et penser ce que tu voudras, tu en aura le droit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Marraine a écrit: c'est pas un peu fini les mecs on parle de trucs sérieux entre filles alors merci de laisser vos montées d'hormones au plaquard Put'1 t'as raison Marraine ils dérapent sur presque tous les posts en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 impressionnant mais pour deux choses je n'essaierais JAMAIS 1) je n'aime pas être à ras de terre ou dans des voitures basses 2) j'aime pas du tout la vitesse Mais BRAVO quand même et merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi je ferais volontier un tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Eric ta raison c'est a faire au moins une fois et je sais de quoi je parle, j'ai fais mon baptême à Ales mais j'en ai encore des séquelles!!!! aïe aïe aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2011 babeth13 a écrit: impressionnant mais pour deux choses je n'essaierais JAMAIS 1) [color=red]je n'aime pas être à ras de terre[/color] ou dans des voitures basses 2) j'aime pas du tout la vitesse Mais BRAVO quand même et merci de nous le faire partager mais de qui ce fou t on je vous le demande mais ou va t on tu les déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 février 2011 donc comme prévu, voici mes photos, avec le bapteme de So, moi malheureusement j'ai pas pu trop malade, mais je me rattraperai au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 février 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 TROL2A a écrit:babeth13 a écrit: impressionnant mais pour deux choses je n'essaierais JAMAIS 1) [color=red]je n'aime pas être à ras de terre[/color] ou dans des voitures basses 2) j'aime pas du tout la vitesse Mais BRAVO quand même et merci de nous le faire partager mais de qui ce fou t on je vous le demande mais ou va t on tu les déjà NAN je suis à 1m57 du sol et pis moi je ne suis pas une moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Sophie la classe dans la combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites