babou83 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et oui moi l'assistant de babeth je dis vivement le rasso pour ces 4 jours de folie a le soleil .vive le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 février 2011 YESBien dit Babou Vivement la grande fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 18 février 2011 et le lycee alors vive les devoirs demande a maman sophie ce qu' elle en pense : vivement les maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 19 février 2011 On aura moins de soucis cette année les barnums sont bien plus solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Tu crois que Maman Sophie va être du même avis que TITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 19 février 2011 maman sohie n'aime pas les maths et bien je naurai pas besoin de réparer le barnum car normalement il sera plus solide vive le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 20 février 2011 coucou babou t en fait pas on te trouvera une autre occupation et vive le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 20 février 2011 les maths : 16/20français : 9,56/20les maths pas besoin de maman Sophie le français besoin de maman Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites