Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

306 cabriolet

Messages recommandés

Bon une question à la con surement, mais pourquoi quand je suis en décélération avec la 306 elle pétarade scratchscratchscratch

A savoir quand même

Mon pere a changé les segments par des gouerche

il a modifié la culace et changé les piston et bien sur il a eut des ampoules aux mains pour le rodage

il a étais aidé par le fisse d'un ami a lui Jean-Alex Pelegris pilote sur la ligne montante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop

a bravo firmin a au passage elle consomme comme un trol mais en essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
toptop

a bravo firmin a au passage elle consomme comme un trol mais en essence


sa ! sa vien qui il y a encore de l'essence qui passe dans le moteur et s'enflamme pas au bon moment

rien de grave il le fon dans les voiture de rally il apelle sa le bangbang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite video du bang bang bon la cé a tres grand echelle mais toi sa peu etre une soupape qui reste ouverte pas au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titi, mais c'est pas grave et je voie la nuit que le pot d échappement ' qui est troué entre le cathartique et la gamelle, des toute petite lumiere, donc flame mais c'est pas grave ça fait tunning culculculcul

Et en plus elle marche du feu de dieu,a l’accélération t'es vraiment collé au fond du baquet avec un bruit digne d'un trol en sortie libre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a qua faire comme sur mon gti tu vir tous la ligne d'échappement et tu mais un ligne an diamètre 63 moi je fait des retour de flamme a a chaque changement de rapport toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si c est fait expres ca sappelle un bang bang et si c est pas fais expres c est qu elle est decalé a l allumage un petit coup de lampe stronboscopique pour recaler l allumage et ca le fait plus apres si elle marche fort tant mieux le tout n etant de pas faire peter le collecteur si trop de flamme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne est d orrigine je cherche pas a faire des flamme, mais il y a pas de point de reppert pour le stombo sur le vollant affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
ca vient de ta fuite sur la ligne rien de plus ....


+1

le peu d'essence qui part dans le pot se ré-anflamme au contact de l'air chaud dans ton pot

changez moi ce pot ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki messieurs, mais le pot et intacte c'est juste la ligne entre le catalytique et le silencieux, il me reste de la tresse je vais lui mettre ça , mais j ais des problème pour passer dessous affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
merki messieurs, mais le pot et intacte c'est juste la ligne entre le catalytique et le silencieux, il me reste de la tresse je vais lui mettre ça , mais j ais des problème pour passer dessous affraidaffraidaffraid


trop gros peut être culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si tu dis pas que t as une fuite d essence aussi !! ou va t on ?? mais ca c est sure on y vat !! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...