Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Ocres (Roussillon et Colorado provençal)

Messages recommandés

Invité

Pas de 4x4 mais une ballade bien sympa avec des amis pas vu depuis un bail, ça fait plaisir et ça fait du bien Wink

donc, voici les quelques photos prises avec le portable, oublié l'APN (pas trop la tête sur les épaules en ce moment lol! ) donc, elles valent ce qu'elles valent....

on commence par Roussillon mais le Sentier des Ocres était fermé (jusqu'au 13 février, à une semaine près les c*ns) Mad
donc quelques clichés et petite ballade dans le village de Roussillon...

à l'entré du Sentier des Ocres, on trouve ce beau cadran solaire, je vous ai mis la notice pour ceux qui veulent s'amuser à en comprendre le fonctionnement! lol!





pour les curieux, je sais qu'il y en a ici lol! une vignette pour avoir la taille réelle de la photo et mieux voir la légende du tableau explicatif lol!




vue sur le village de Roussillon ...




... et l'une de ses ruelles




le sentier étant fermé, on n'allait pas en resté là, donc direction le Colorado provençal!

















voilà, quelques clichés avec un portable, même si ce n'est pas un vrai appraeil photo, quand on oublie l'APN ça dépanne!
et finalement, je suis assez content du résultat !
(pas l'habitude encore avec ce tél donc on voit parci parlà des ombres de doigts au coin des photos) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Nous aussi Rolling Eyes et c'est dommage Wink Yohan était revenu tout rouge affraidaffraidaffraidculculcul

Merci Ptio topI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptoptoptop roussillon et rustrel c est un peu chez moi tout ca cheers t aurrais du appeler ptio , en partant de roussiillon tu te serai arreter a goult et on aurrais bu un coup tant pis la prochaine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

figure toi que j'y ai pensé Bob, tu as bien failli nous voir débouler mais on en a parlé avec la Ptiote et avec les godasses pourries comme elles étaient et avec les mômes, je te raconte pas l'état de ta maison après! affraid
t'inquiète, dès que l'occas' se présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que j t explique , a goult y a un bistrot , et c est la que je recoit les gens quand y ont les gaudasses pourris ou que j ai heu pardon ou que elo a pas rangé le bordel quotidien que je fout dans la maison pain51painpainpain5151santésantésantécopincopincopin dailleur c est la que je vais dans 10 mn j ai rendez vous avec xav ,on va voir chez mon vieux si y a pas des truffes ,c est franchement tard dans la saison mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top c est vraiment magnifique copin il y a tres longtemps j y ai beaucoup roulé en moto"enduro" en partant d apt top
bonnieux et ses environs que du bonheur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4rouesmotrices.com a écrit:
Y a un bien joli road-book à faire, par là bas...


Oui Rolling Eyes mais l'a pas NoNopalecul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...