toy.26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai enfin monter le body sur le toyje penser que sa se verrais plus que sa mais bonvoila les photos c'est des avant après:commencement en face du kzj au collègue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 personne ne l'aime mon toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c est pas que personne ne l aime mais t as posté dans la section mecanique ou normalement on demande de l aide mais bon c st pas grave , au prochain coup poste a la suite de la presentation de ton toyota ou sinon il est bien sympa ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 chaouchboy a écrit:au prochain coup poste a la suite de la presentation de ton toyota Toutafais !!! Mais sinon, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 1 février 2011 je savais pas que c'etait toi j'avais pas fais le rapprochement tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 février 2011 tres joli et je trouve que le body se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bien beau ce lj70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 toy.26 a écrit:personne ne l'aime mon toyota? pas moi il est joli, mis a part le vert sur le noir , ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi aussi je l aime bien, mais garde bien la caisse a outil dedans et pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 14 mai 2011 beber13 a écrit:toy.26 a écrit:personne ne l'aime mon toyota? pas moi il est joli, mis a part le vert sur le noir , ça craint ca craint bizard jusqua present sa a plus a tout le monde c'est peut etre pas mes gout a moi qui craignent non je rigole ,chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui mais en même temps c'est merguez qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 mai 2011 toy.26 a écrit:personne ne l'aime mon toyota? mais oui ... mais c'est un toy sur un forum de patrol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu as du modifier quoi pour mettre les body lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sc13 a écrit:tu as du modifier quoi pour mettre les body lift ?baisser le radiateur et faire gaffe a toutes les durites au moment de lever la caisse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 TROL2A a écrit:oui mais en même temps c'est merguez qui dit ça je parle meme pas de l'interieur du 3l3 a patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu n'a pas était obliger de les rallonger les durites de freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sc13 a écrit:tu n'a pas était obliger de les rallonger les durites de freins ?non sa passe. mais sur un kzj je ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites