oversea 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour a tous,je vends mon y 61 td6 de 1998 climatisé et totalisant bientot 200 000 kms.parechoc avant tjm,parechoc arriere tube,feux multifonction dans les ailes,glasspack,snorkel cibex,filtre a air lavable,kit rehausse +6 ironman,5 jantes modular black avec bfg en 265x75x16,prefiltre a gazoil raccor,puce moteur,vitres teintées,siege bacquet,garniture de porte arriere en alu strié avec tablette,attelage. amenagement interieur en bois pour 3 personnes,terratrip (a recalibrer),cb,longue portée,support cric hilift sur roue de secour.carrosserie ,quelques rayures et bas de caisse etat moyen.rotule de direction,silence bloc de barre stab et joint spi moyeux avant seront bientot changés ou a soustraire du prix. 9500 euros a debattre en fonction de l'equipement.n'hesitez pas a me contacter,etudie toutes propositions.les photos arrivent prochainement. a plus, eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Coucou Tu as un autre projet 4x4 Il est super beau ton Y61 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut,non pas d'autre projet 4x4,peut-etre remplacer mon bateau par un plus grand. c'est vrai que je le vends un peu a contre coeur mais je ne roule plus suffisamment.j'ai quelques petits travaux a faire avant la vente,sinon je peux revoir le prix a la baisse sans les reparations et avec moins d'equipements.a plus eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut eric ça y est cette fois tu es décidé . c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut bernard,oui ca y est je me suis decidé,je le vends.si je ne le vends pas de suite et que je fais les petits travaux je pense que je le garderais encore pour un moment.on verra.p.s: super sympa ton ami gerard, son moteur est revisé.merci.a plus .eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 8 février 2011 oversea a écrit:salut bernard,p.s: super sympa ton ami gerard, son moteur est revisé.merci.a plus .eric. super bientot je t'appelerai pour le mien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 8 février 2011 quand tu veux sans aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai vendu mon ancien bateau, me reste que le patrol pour concretiser mon projet.je le vends avec quelques travaux a prevoir(rien de bien mechant),avec ou sans equipements.faire offre etudie toutes propositions.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonsoir,bon eh bien le troll est vendu a un sympathique jeune couple varois.a plus.eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ca y est tu l' a vendu pas de regrets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 5 juin 2011 slt,non pas de regret,il consommait trop et je ne roulait plus en tt.et puis le jeune qui l'a acheté est super sympa et va faire du tt avec.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites