bob 84 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut un pote a moi viens d acquerir un terrano 2.7,la question c est est ce que quelqun du fofo a des connaissances serieuses sur ce model en premier pour virer " la egr"puis la lda puis tout ce qui faut savoir pour rouler serin ..........merci d avance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 le Bob c'est trouver un nissan de ville pour promener madame pour l'EGR et LDA le principe reste toujours le mêmeL'EGR su bouche l'arriver de échappementCorrecteur LDA , pivote pour plus de carburant et pas trop pour éviter la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 big109 a écrit:le Bob c'est trouver un nissan de ville pour promener madame pour l'EGR et LDA le principe reste toujours le mêmeL'EGR su bouche l'arriver de échappementCorrecteur LDA , pivote pour plus de carburant et pas trop pour éviter la fumée le monsieur (bob c est a dire moi meme ) te dit que c est un pote a moi qui a acheté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 beaucoup de reponse tu trouveras sur ce forum que tu parcoureras !! http://www.forum4x4.com/forums/19-Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci dj chaouch le druide du nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est plutôt maitre yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites