franck5475 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voic mon mien voilaquasi stock juste 31/10.5x15 bfg at galiumisé et egr out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Joli le Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5475 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salutdepuis un moment le pajero etais en panneturbo hsEt cardan avg qui claqueAlors j en ai eu marre panne sur pannej ai chercher un peu autre chose dans un budjet tres serrréje cherchais un truc un peu mieux pour faire du franchissementle pajero c etais pas son fortalors voila[img][/img]bon j arrive pas a mettre de photo c est mon avataralors c est un patrol 3.3 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 février 2012 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 février 2012 excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 février 2012 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 février 2012 en effet le 3.3 y a pas mieux mais c est comme tout les autres 4x4 si tu le bouscule trop il te le rendra bien par des pannes sur pannes c est pour ca que j ai plus le miens et que j ai un gr maintenant avec lequel je ferais plus ce que j fesais avec le 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites