Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voila les premiéres photos d'une journée neige sans 4x4 Big Lady et la bête de franchissement de mon frére Le sentier dans la neige et sous le L'entrée de la grotte Vers le siphon La salle à manger Les starlettes de la spéléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 aller à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Encore une excellente journée TSORS avec de la marche de la neige de la spéléo et toujours de bonnes rigolades avec des gens adorables merci ERIC pour toujours nous trouver des endroits sympas.A refaire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila bien rentrée un grand MERCI a Eric de nous avoir ballader et de nous avoir fait decouvrir encore un endroit Merci a tous de votre discrétion et comprehension vous etes Merci a Benoit et Seph de nous avoir amener notre petite TSORETTE : LILOUbientot mes photos sinon je n'ai qu'une chose a dire : A QUAND LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelle journée de rigolade glissades GLASSAGE Tu nous y ramène cet été dis Parrain sans la neige A moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ma sécurité rapprochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une sortie vraiment au top comme a son habitude parrain nous a fait connaitre un joli coin tous ça avec merci a tous pour avoir mis cette ambiance geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour cette journée parain c'était super !!! jo tu as raison il y avait vraiment une bonne ambiance bisous a tous EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa les toffs personne a fini dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 freddo a écrit:sympa les toffs personne a fini dans la neige oui les enfants et : Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Si ça vous avez aimé, je prépare la prochaine Encore quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 legolass013 a écrit:freddo a écrit:sympa les toffs personne a fini dans la neige oui les enfants et : Babeth tu m'etonnes,toujours la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super photos et la neige e partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est toujours un régal de passer une journée ensemble En plus avec le beau qu'on a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alors une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hé ben Jo Voila t'y pas qu'il fait des propositions à ma femme Babeth, vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 freddo a écrit:legolass013 a écrit:freddo a écrit:sympa les toffs personne a fini dans la neige oui les enfants et : Babeth tu m'etonnes,toujours la meme Vous avez pas fini les deux Je demande des preuves même pas une cher Bruno Et comment ça toujours la même moi toujours si discrète et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Marraine a écrit:C'est toujours un régal de passer une journée ensemble En plus avec le beau qu'on a eu Marraine aucune arrière pensée TITOU13 a écrit:alors une nuit TITOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mais ça va pas la tête Parrain13 a écrit: Hé ben Jo Voila t'y pas qu'il fait des propositions à ma femme Babeth, vient vite Voilà mon Parrain je vais m'occuper de son grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Super toutes ces tofs Benoit dans la grotte Parrain j'adore la photo avec mon Bébé tu peux me l'envoyer par mail en plus grand comme le finger J'ai pas de photos de mon neveu les cousins ne s'entendant pas du tout nous n'étions pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bravo , pour sortie avec ce froid peut etre mieux au printemps serge , tu as le look coco , avec ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 beber13 a écrit:bravo , pour sortie avec ce froid peut etre mieux au printemps serge , tu as le look coco , avec ton chapeau tu trouve?ils se moquaient tous de moi dimanche ha ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 TITOU13 a écrit:alors une nuit C'est chaud chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Marraine a écrit:TITOU13 a écrit:alors une nuit C'est chaud chez les TSOR je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 legolass013 a écrit:Marraine a écrit:TITOU13 a écrit:alors une nuit C'est chaud chez les TSOR je suis partant je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais ils vont proposer une touze à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 deconne pas Eric j'aime trop ma reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 legolass013 a écrit: deconne pas Eric j'aime trop ma reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Marraine a écrit:legolass013 a écrit: deconne pas Eric j'aime trop ma reine merki ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je vous laisse a vos reines moi j ai la mienne la reine des pipelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TITOU13 a écrit:je vous laisse a vos reines moi j ai la mienne la reine des pipelettes trop fort Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites