chippo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour jean-philippe de bourgogne .... oui oui comme les ducs un p'ti village a 45 km au nord de dijon LAPERRIERE (21450) entre Salives et Thenissey possesseur d'un disco 200 tdi .......en vente entier ou en pieces !!!!!!! pour achat d'un 110 je me permets de mettre le lien sur notre new p'ti forum http://landpassion.forumactif.ws/ rubrique petites annoncesje pense que d'ici peu il y aura une tite balade du coté du soleil hein polak et discoalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5475 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 attention dans le sud c'est plutôt la neige cette semaine tiens il y aura ca pres de chez toihttp://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=57&t=6362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa l'acceuil merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et Land de plus !!!! Mais c'est pas fini oui !!!!! En tout cas : BIENVENU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenuela Bourgogne c'est génial, j'y ais habité 8 ans, je bossais sur la base aérienne à l'époque ou l'armée de l'air avait des avions (volants).Ma fille y est née, j'ai que des supers souvenirs...Ohhhhh les balades......super pays méconnu des français, on parle jamais de Dijon et de la Bourgogne, pourtant je pense que c'est la plus belle région de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ga13250 a écrit: Bienvenuela Bourgogne c'est génial, j'y ais habité 8 ans, je bossais sur la base aérienne à l'époque ou l'armée de l'air avait des avions (volants).Ma fille y est née, j'ai que des supers souvenirs...Ohhhhh les balades......super pays méconnu des français, on parle jamais de Dijon et de la Bourgogne, pourtant je pense que c'est la plus belle région de France...plus belle je sais pas mais on y vit bien coté balades c'est vrai qu'on a encore la chance de ne pas etre trop embeter par les escrolos et que très peu de chemins sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 On y avait fait une superbe sortie il y a quelques année avec le Team Loisirs Et le tour des caves en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je mets sur pied un week end balade et TT sur le terrain de salives courant mai ou juin pour un max de 15 voitures ....si il reste des places je vous en ferait part ici plus de détails : http://landpassion.forumactif.ws/t82-un-autre-p-ti-week-end-en-bourgogne ou alors si du monde est intérréssé je peux vous mettre en place un autre week end en septembre par exemple avec balade le samedi et terrain le dimanche ( thenissey ou salives !!) toujours pour un max de 15 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voila une proposition bien sympathique En plus je serai en Auvergne en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Parrain13 a écrit:Voila une proposition bien sympathique En plus je serai en Auvergne en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites