Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chippo

hello de burgundy

Messages recommandés

bonjour

jean-philippe de bourgogne .... oui oui comme les ducs LaughingLaughing
un p'ti village a 45 km au nord de dijon LAPERRIERE (21450) entre Salives et Thenissey copin

possesseur d'un disco 200 tdi .......en vente entier ou en pieces !!!!!!! pour achat d'un 110 cheers

je me permets de mettre le lien sur notre new p'ti forum Winkhttp://landpassion.forumactif.ws/ rubrique petites annonces

je pense que d'ici peu il y aura une tite balade du coté du soleil hein polak et discoalex WinkWink

santé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Land de plus !!!! Mais c'est pas fini oui !!!!! lol!

welc


En tout cas : BIENVENU !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Bienvenue
la Bourgogne c'est génial, j'y ais habité 8 ans, je bossais sur la base aérienne à l'époque ou l'armée de l'air avait des avions (volants).
Ma fille y est née, j'ai que des supers souvenirs...
Ohhhhh les balades......
super pays méconnu des français, on parle jamais de Dijon et de la Bourgogne, pourtant je pense que c'est la plus belle région de France...
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ga13250 a écrit:
bouncebounce
Bienvenue
la Bourgogne c'est génial, j'y ais habité 8 ans, je bossais sur la base aérienne à l'époque ou l'armée de l'air avait des avions (volants).
Ma fille y est née, j'ai que des supers souvenirs...
Ohhhhh les balades......
super pays méconnu des français, on parle jamais de Dijon et de la Bourgogne, pourtant je pense que c'est la plus belle région de France...
bouncebounce


cheerscheers

plus belle je sais pas mais on y vit bien santé coté balades c'est vrai qu'on a encore la chance de ne pas etre trop embeter par les escrolos et que très peu de chemins sont fermés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y avait fait une superbe sortie il y a quelques année avec le Team Loisirs top
Et le tour des caves en plus drunken
toptop

jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets sur pied un week end balade et TT sur le terrain de salives courant mai ou juin pour un max de 15 voitures ....

si il reste des places je vous en ferait part ici Wink

plus de détails : http://landpassion.forumactif.ws/t82-un-autre-p-ti-week-end-en-bourgogne

ou alors si du monde est intérréssé je peux vous mettre en place un autre week end en septembre par exemple avec balade le samedi et terrain le dimanche ( thenissey ou salives !!) toujours pour un max de 15 voitures
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...