poulet83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi c'est david alias poulet83membre du club off road spiritje roule en gr légèrement préparé depuis 9 ansoutre ma présentation , je venais vous proposer une sortieà belco le 20 mars si vous le voulez bien , je développerais dans un autre post mais en attendant ...j'offre ma tournée virtuelle pour le moment a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bien venue à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut David et Pour Belco, les TSOR ont réservé le terrain le 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulet83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour cet acceuil chaleureux si qques membres ne sont pas dispos le 3 avril ils peuvent venir volontiers est ce que vous m'autorisez à exposez les modalitésqui doiventêtre les mêmes que les vôtres , je pense si oui , je le ferais dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Et coucou Merci pour ta proposition mais nous y serons effectivement le 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 à toi et ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 poulet83 a écrit:merci pour cet acceuil chaleureux si qques membres ne sont pas dispos le 3 avril ils peuvent venir volontiers est ce que vous m'autorisez à exposez les modalitésqui doiventêtre les mêmes que les vôtres , je pense si oui , je le ferais dans la bonne rubrique a toi sans problemes va a la rubrique : sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 poulet 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck5475 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites