Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo111

souci navara

Messages recommandés

bonjour tout le monde hello

j'ai un collegue qui a flinguer le moteur de son navara !!
il recherche une adresse dans le coin pour faire réaléser (la chambre me semble t'il Rolling Eyes ) et aussi pour
commander des pistons neufs et tout ce qui va avec !!!

voilà,si quelqu'un a un nom,une adresse,un numero de tel et peut m'en faire part ca serait tres sympa Wink

merci d'avance top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
quel type de casse? quelle anée est il? combien de KM? il peut faire un tour sur ce forum http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=51 je connais bien le groupe de modèration LaughingLaughing
les PU nini à partir de 2003 d22 (133cv) ont des soucis récurrents de lubrification et les coussinets de bielles cassent!! tous les blocs sont concernés!!! ça se produit généralement entre 80-120000 km..nissan fait (encore) l'autruche face à ce vice caché Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
salut
quel type de casse? quelle anée est il? combien de KM? il peut faire un tour sur ce forum http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=51 je connais bien le groupe de modèration LaughingLaughing
les PU nini à partir de 2003 d22 (133cv) ont des soucis récurrents de lubrification et les coussinets de bielles cassent!! tous les blocs sont concernés!!! ça se produit généralement entre 80-120000 km..nissan fait (encore) l'autruche face à ce vice caché Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


merci Missa,je crois que t'as tapé dans le mil Laughingtop
je vais lui faire part de suite du lien Very Happy
en core merci top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
missa a écrit:
salut
quel type de casse? quelle anée est il? combien de KM? il peut faire un tour sur ce forum http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=51 je connais bien le groupe de modèration LaughingLaughing
les PU nini à partir de 2003 d22 (133cv) ont des soucis récurrents de lubrification et les coussinets de bielles cassent!! tous les blocs sont concernés!!! ça se produit généralement entre 80-120000 km..nissan fait (encore) l'autruche face à ce vice caché Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


merci Missa,je crois que t'as tapé dans le mil Laughingtop
je vais lui faire part de suite du lien Very Happy
en core merci top
toptop
sur ce forum il y a une entraide phénoménale pour les démarches à faire envers nissan et espèrer une prise en charge partielle ou totale selon les cas!!!! ne pas baisser les bras Wink
surtout que ton collègue passe par la case présentation en expliquant parfaitement son souci,les pèriodicités d'entretien,date d'achat,1ere mise en circulation etc!!! un dossier bien ficelé peut mener à une refonte totale du moteur sans débourser un euro ou presque WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
freddo a écrit:
missa a écrit:
salut
quel type de casse? quelle anée est il? combien de KM? il peut faire un tour sur ce forum http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=51 je connais bien le groupe de modèration LaughingLaughing
les PU nini à partir de 2003 d22 (133cv) ont des soucis récurrents de lubrification et les coussinets de bielles cassent!! tous les blocs sont concernés!!! ça se produit généralement entre 80-120000 km..nissan fait (encore) l'autruche face à ce vice caché Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


merci Missa,je crois que t'as tapé dans le mil Laughingtop
je vais lui faire part de suite du lien Very Happy
en core merci top
toptop
sur ce forum il y a une entraide phénoménale pour les démarches à faire envers nissan et espèrer une prise en charge partielle ou totale selon les cas!!!! ne pas baisser les bras Wink
surtout que ton collègue passe par la case présentation en expliquant parfaitement son souci,les pèriodicités d'entretien,date d'achat,1ere mise en circulation etc!!! un dossier bien ficelé peut mener à une refonte totale du moteur sans débourser un euro ou presque WinkWink


j'en sais pas beaucoup plus que tout a l'heure Rolling Eyes
il fait toujours ses niveaux et vidange lui meme et en s'amusant un peu,il a perdu toute l'huile et le moteur c'est arreté ExclamationExclamation
apparement,le voyant indicateur d'huile ne c'est pas allumé No
c'est en demontant qu'il c'est rendu compte des degats affraid
il a contacté nini mais d'apres lui,il n'ont pas les pieces qu'il faut scratchQuestion
en tout cas,encore merci pour tes renseignements,je lui ai envoyé tout les liens que tu m'a donné top
ca devrait bien l'aider toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...