pilou13 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour plus renseignement et/ou tarif en mptirants ar sup et inf y60/61maitre cylindre y61 3.0insigne y60 / electrovane egrbarre stab déconnectable y61echangeur audi a4pompe a vide y60 sortie alternateurplaque alu strié 60x60x0.8echangeur/ventilo/support mitsuvolant tulipé diam35 avec moyeu y60filtre a air type kn dans boite a air d origadaptateur pour echangeur rotule unibal filetage 8 moyeu superwinch manuel ( joint torique a changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut saucisson dit moi le tarif pour les moyeux . les tirants de 61 sont plus costaud que ceux des 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mp mr chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 beber13 a écrit:salut saucisson dit moi le tarif pour les moyeux . les tirants de 61 sont plus costaud que ceux des 60 et ma question tu dors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c est les meme ceux de 61 sauf qu ils ont pas les meme silent bloc va savoir pkoi ?? et ils ont une bague autour de la barre des inferieur sur les td6 les 3.0 l ont encore d autre choses de different mais c est sur les superieur des sortes de masse trapezoidale enfin va comprendre ..............charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sur mon 3.0l de 2002pas de masses trapézoidales encore une subtilité nissan,alors que sur le 2000 cela y étais,confirmer par PILOU lors du controle technique sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour l 'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouais voila tous ca je dors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si tu dors , tu vendras jamais tes vieilleries de ton grenier ça a marcher , la douille de 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je sais je sais ....oui impec la douille je passe dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sylvain la plaque alu for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz131 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MP pour le volant .Quelqu'un sait deja si le moyeu se monte sur un 3.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 taz13 a écrit:MP pour le volant .Quelqu'un sait deja si le moyeu se monte sur un 3.3 ?pas si c'est un GR phase 2, d'après 93 mais les 1ers , oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut,j'ai vu que tu avais un inter de mitsu. Si tu l'as encore, combien tu en veux.C'est un projet qui me trotte dans la tete, il va bien falloir que je le finalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oups dsl j avais oublier ce post ...tirants , volant , inter mitsu , electrovanne vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut,OK, ce sera pour la prochaine fois.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites